ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLettre de motivation manager de rayonLettre de motivation manager de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/09/2010 14:27

Bonjour à tous,

Je souhaite postuler à un poste de manager de rayon. Voici une lettre de motivation, je souhaiterai savoir ce que vous en pensez ?

Objet : Candidature à un poste de « manager de rayon »

Lille, le 22 septembre 2010

Madame, Monsieur,

Cela fait un an que je suis commercial B to B en alternance. Je prospecte et fidélise en totale autonomie mes clients de la région Nord-Pas de Calais. J’ai pris l’habitude de travailler dans le respect des objectifs fixés.

De plus, je pratique le football en compétition depuis plus de quinze ans, ce qui m’a donné le goût du challenge et la facilité de m’intégrer à une équipe.

Mon expérience à Kiabi en tant que conseiller de vente m’a permis de me rendre compte que je souhaite réellement travailler dans la distribution et tant que chef de rayon.

Pourquoi ? Parce que je suis une personne dynamique, aimant l’inconnu et gérer l’imprévu et ayant des facilités pour la gestion, les cours me l’ont confirmé.

Je souhaite donc vous rencontrer pour vous exposer plus en détails mes motivations.

Cordialement,

XXXXXXXXXX XXXXXX
Nouveau message
 22/09/2010 19:13

Ben, très correct.
Nouveau message
 22/09/2010 20:09

Petit conseil : faire trois petites parties 1/ MOI 2/ VOUS 3/ NOUS.
Tout d'abord te présenter brièvement (âge, formation, expérience pro)
ensuite exposer ta connaissance du secteur, du métier ansi que du
besoin de l'entreprise et enfin envisager un avenir commun dans un
esprit gagnant-gagnant. Terminer en précisant que tu te tiens à dispo
pour toute info éventuelle et entretien.
Nouveau message
 26/09/2010 13:27

Bonjour,
Je dirai 1: vous; 2 moi et 3: nous.
Soit 1: Historique société, sa place, sa politique, ses
actions et ses hommes.
     2: Ton profil, ta motivation et connaissances.