ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef comptable hyper et RR lidlchef comptable hyper et RR lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/07/2010 17:55

Bonjour à tous,

Voilà je suis chef comptable dans un hyper où je manage 10 secrétaires, j'aimerais devenir RR Lidl

Je n'ai certes pas les diplômes requis ( Bac+2), mais je suis autodidacte, volontaire et très déterminée.

Je suis charismatique, qui respecte la volonté du client,mais qui est très pointilleuse sur les procédures et qui aime le travail bien fait.

Seulement, j'ai 49 ans! pensez vous qu'avec une très bonne lettre de motivation, je pourrais postuler?

Merci de vos réponses rapides, je suis à un tournant de ma vie.
Nouveau message
 24/07/2010 18:37

Vous pouvez postuler, vous ne risquez rien !
J'ai tout de même peur que votre âge soit un handicap pour un tournant aussi radical. Pourquoi ne pas capitaliser sur votre savoir-faire ?
Nouveau message
 24/07/2010 18:58

La question sous-jacente Distrijob, est: "ai-je une chance d'être recruté ?"

Et je serais plus radical isa 10200, mais la réponse est non.
D'une part, le niveau des diplômes demandés est BAC +4/5 pour un débutant et dans ce métier, vous serez débutante et d'autre part l'âge est vraiment un handicap de nos jours.

Désolé pour votre déception mais il ne me parait pas souhaitable de vous donnez de faux espoirs...
Nouveau message
 25/07/2010 11:54

Merci pour vos réponses, je n'ai pas de temps à perdre, il faut que je bouge!
je n'ai plus de job, et deux enfants étudiants, qui, évidemment,sont couteux, merci de me tenir informée, si un job de chef comptable est disponible dans l'est de la France, champagne Ardenne ou franche comté, de :mon coté j'ai déjà envoyé pas mal de CV.
Merci de votre franchise

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef comptable hyper et RR lidlchef comptable hyper et RR lidl