ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de rayon - Auchan - Franchisé OuestChef de rayon - Auchan - Franchisé Ouest
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 01/06/2010 12:15
 
Bonjour,

Je suis convié le 5 Juin à une cession de recrutement pour
l'enseigne Auchan à un poste de chef de rayon.

Quelqu'un a-t-il des informations sur la chaîne
d'hypermarchés de la région Ouest (groupe de 23 hypers)?

Aussi bien sur l'ambiance, les conditions de travail, les
perspectives de carrière, les salaires,...

Nouveau message
 01/06/2010 23:21
 
sais tu pour quels magasins ?
Nouveau message
 01/06/2010 23:52
 
Mobilité sur les 23 hypers du franchisé impératif... Donc
non, je ne le sais pas car il n'y a pas de magasin affecté
en particulier au recrutement (du mail que j'ai reçu du
moins...)
Nouveau message
 02/06/2010 00:50
 
Franchise AUCHAN dans l'Ouest ??????????
Nouveau message
 02/06/2010 01:04
 
En tout cas c'est ce que j'en ai déduis, à tort?
Nouveau message
 04/06/2010 10:40
 
Je ne vois que des intégrés dans l'ouest, mais depuis le temps il se eput que ...
Nouveau message
 05/06/2010 15:27
 
Je reviens des entretiens, autant pour moi, c'est bien des
intégrés... Il n'y a que 22 magasins au total en franchisé
et je ne sais pas où exactement.

En tout cas l'ambiance véhiculée est bonne, à suivre de
près...
Nouveau message
 05/06/2010 23:29
 
Et bien on te souhaite une bonne continuation !
Tiens nous au courant.
Nouveau message
 30/06/2010 18:17
 
Je donne de mes nouvelles

Suite à mes deux entretiens avec la RRH et un chef de secteur, j'ai été recontacté.

RDV est pris avec le directeur de l'hyper comptant 400 salariés. Malheureusement le courant n'est pas bien passé... J'étais visiblement stressé (j'avais dû me mettre bien trop de pression), il a cherché à me déstabiliser tout au long de l'entretien, et à bien fini par y arriver. Avec le recul, je ne me suis pas du tout reconnu. J'ai voulu faire profil bas et la faire humble, mais il l'a perçu comme de la timidité et un manque d'assurance. Il ne perd pas de temps et m'annonce à la fin que je ne serais pas pris, dommage me dit-il, à la dernière ligne droite! Le motif principal étant qu'il me trouve trop tendre, et qu'il craint de me lâcher au milieu de tous ces requins. Je ne vais pas refaire tout l'entretien, ni checher à me défendre maintenant, ce n'est pas le but de mon post. J'informe les futurs candidats comme j'aurais aimé l'être, sans dénigrer l'enseigne, ni les personnes que j'ai rencontré. Si des personnes sont vraiment intéressées je pourrais tout de même développer l'entretien.

En partant de ce dernier entretien je me renseigne et apprends qu'aucun des 6 candidats initials n'a été retenus... Je dirais pour conclure qu'ils sont très exigents, et cultivent cette image.
Nouveau message
 30/06/2010 18:39
 
si sur 6 entretients avec des personnes differentes, ils n'ont pas trouve chaussure à leur pieds, apres tout les entretients que vous avez du passe , je dirai plutot que vos tronches ne lui revenait pas tout simplement.

dire que chez auchan on cherche des bon et que des bon la je fais mouhahahahahahahahaaaaaaa.



bon courage pour la suite

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de rayon - Auchan - Franchisé OuestChef de rayon - Auchan - Franchisé Ouest