ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploijournée type edjournée type ed
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/11/2009 23:36

bonjour

j'envisage de postuler pour un poste de chef de magasin chez ed
je souhaite connaitre le travail d'une journée type et le nb d'heures par semaine

l'annonce dit: 41 h / s , statut agent de maitrise
ouvert 7/7jour

merci d'avance
Nouveau message
 07/11/2009 10:06

journée type, y'en a pas différents tous les jours, effectuer les planning, monter le f&l, boucherie, dépoter les palettes, décharger son camion, pertes, caisse, nettoyage etc... après tout dépend de la taille du magasin et du nombre de personnel. Le nombre d'heure pas semaine officiellement pour un chef mag est de 41h officieusement y'en a beaucoup plus. après les heures sup peuvent être mises en récupération.
Nouveau message
 07/11/2009 11:59

bonjour

tu occupe quel poste chez ed et depuis quand
on parle beaucoup de tourn over dans le discount
Nouveau message
 07/11/2009 12:03

je suis adjointe au responsable depuis le mois de juillet. Effectivement il y en a pas mal, enfin pas trop dans le magasin ou je suis, certains sont chez ed depuis 8 ans, 10 ans voir plus ....
Nouveau message
 07/11/2009 12:07

claribouzeta a dit:
monter le f&l, boucherie,

monter la boucherie !! ils font comment pour s'y retourver dans les divers morceau ???
j'ai du mal à piger la.
chez ed la boucherie pour la pluspart des mago c'est pas despinasse qui s'en occupe ?
Nouveau message
 07/11/2009 20:40

Il s'agit de la bouchrie LS . Tout est marqué sur l'etiquette , ya plus qu'a lire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploijournée type edjournée type ed