|
| julie50 |
 |
 |
Inscrit(e) le : 09/03/2017
11 messages
|
|
|
Bonjour,
je viens de passer un entretien pour un poste d'adjoint au responsable de magasin ED; Je trouve que le salaire n'est pas motivant (1620 brut), le travail n'est pas intéréssant et les horaires pas très arrangantes quand on a des enfants.
y-a-t-il des personnes qui travaillent chez ED et qui peuvent me faire part de leurs expèriences?
merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour,
chez ed il faut beaucoup s'investir, ce qui n'est pas trop un problème pour moi vu que je n'ai pas d'enfants, après effectivement le travail chez eux en tant qu'adjoint n'est pas très facile, mais travail interressant puisque polyvalent, chaque journée est différente, et puis ed peut être ton tremplin pour viser autre chose après...
|
|
|
|
 |  |
|
| julie50 |
 |
 |
Inscrit(e) le : 09/03/2017
11 messages
|
|
|
Je trouve le travail peu intéressant.les commandes sont automatiques, les implantations figées et le salaire trop peu élevé tout cela en travaillant le samedi et le dimanche!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je me suis presentez a un rendez vous de recrutement on ma proposer 1927 euro brut pour un chef magasin ca m interrese pas je leur demandez ce qu il fallait faire pour etre chef de secteur on ma dit avoir manager 80 personnes je leurs ai dit que meme a carrefour ( maison mére) on ne manage pas 80 personne ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ne vous avancez pas sans savoir, il est fréquent pour un CDS de gérer 80 personnes
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Les commandes ne sont pas automatiques, au contraire, c'est une vrai gestion de tout les jours.
Par contre elle va devenir automatique courant de l'année ce qui va enlever une charge de travail et un gagne temps pour les adjoints et les CDM.
A voir....
Pour les jours de travail heureusement qu'on travail le samedi, sinon on a rien a faire dans la vente et encore moins dans la GD.
Pour les dimanches tous les magasins n'ouvrent pas et si c'est le cas, ça tourne entre adjoints et CDM pour ne pas les faire tous.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est un metier où il faut sinvestir.
En tant qu'adjoint vous avez une certaine liberté d'action et de management au sein de votre magasin.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Donc si tu trouves le métier peu intéressant,pas motivant,les horaires pas trés arrangeantes,le salaire peu motivant et que tu as des enfants(tu dois être la seule dans ce métier...j'en parlerai à une amie qui est CDM chez ED et qui a 4 enfants...)...postule pour un emploi dans l'administration.Les horaires sont figées et tu auras ton week-end.
Un ancien CDM de ED.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|