ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChangement horairesChangement horaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/09/2009 19:18

voilà je suis en CDI 22h par semaine et le patron envisage de changer nos jours de présence " pour la bonne marche de l'entreprise"..En a t-il le droit car il nous a également affirmé qu'il pouvait le faire tous les 15jours sin il le voulait. Doit-il nous envoyer un avenant à notre contrat initial modifiant nos jours de présence??Merci de me répondre très très vite
Nouveau message
 17/09/2009 22:14

tout cela doit etre marque dans votre contrat
Nouveau message
 17/09/2009 23:12

merci pour la réponse. Sur mon contrat il est stipulé mes horaires actuels et dans le cas d'un besoin de l'entreprise la possibilité avec information 15 jours avant cette modification. Le patron peut il changer ces horaires à sa guise et si oui coment peut on gérer cette situation avec des enfants en bas age qui ne sont pas scolarisés. Merci encore de me répondre
Nouveau message
 18/09/2009 07:50

hello,

sans faire un roman

oui il a le droit mais aussi ce devoir de gestion pour la bonne marche de l'entreprise.
Il respectera le délai de prévenance bien entendu.

Organisez vous pour la garde de vos enfants avec une crèche ou encore une gardienne agréee ou encore un proche ou bien des amies.

Bon courage

bye
Nouveau message
 18/09/2009 11:01

vallygator a dit:

Nous sommes tous des identités remarquables, et cela fait de nous des êtres d'exceptions, le tout est de savoir trouver la bonne alchimie...
bye

Il y a du Millenium dans l'air.........
Nouveau message
 19/09/2009 19:16

Hey Lagon
komen y lé dalon

Bann Lagon sa rien k'chargeur de l'eau

je te le dit en missouk c'est fo
mais retient dalon : la langue na point le zo.

bye

je suis pas sûr, vieille mémoire!
mes amitiés aux iles...
Nouveau message
 21/09/2009 01:14

Hello Vally,

Rien compris .........
Pas très fort en créole (plutôt le zouk)
Moi être dans Pacifique (un peu comme Zombie Dupont si tu connais Sardou) et pas aux Caraibes
Bonne journée
Nouveau message
 21/09/2009 09:01

Wally avait il un peu trop bu du Dalon?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChangement horairesChangement horaires