ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDemande d’inFormationsDemande d’inFormations
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/09/2009 19:01

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et j'ai vu que le groupe Schiever (Maximarché, Attac...) recrute et ne demande pas forcément un profil avec diplômes ce qui me convient bien vu mon profil.

J'ai donc 26 ans, un BAC en poche et depuis 7 ans j'étais chef d'entreprise d'une société de Vente par Internet que je viens d'arrêter. J'ai aussi 3 ans d'expérience dans la grande distribution en tant qu'employé libre service, mais j'ai fait quasiment tous les rayons (marées et FL en plus). Ces 3 années je les ai effectuées en même temps que j'avais ma société (au début de mon activité donc).

Ma question est la suivante, à quel poste puis-je prétendre ? J'ai du mal à pouvoir me situer. Je pense pouvoir me vendre, la gestion d'entreprise est très formatrice (gestion de stocks, gestion des fournisseurs, gestion clients, calculs de marge...), donc je pense que mon parcours peut être un plus dans une entreprise.

A votre avis, à quels postes puis-je postuler (pour quel salaire) ? Connaissez-vous d'autres enseignes ouvertes qui n'exigent pas forcément des études post BAC et qui pourraient être intéressées par mon profil ?

Merci d'avance.
Nouveau message
 14/09/2009 22:29

Bonsoir Maxime ,

Je pense que tu as déja une bonne experience , tu devras sans doute faire tes preuves avant de pouvoir percer ! Essaye du coté des indépendants comme intermarché ou leclerc , ton profil ( évolutifs !?! )pourrait interresser !

Bonne chance
Nouveau message
 14/09/2009 22:45

Merci bosseur14 pour ta réponse.