ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur chez monoprixDirecteur chez monoprix
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/06/2009 10:40

Bonjour,
je suis actuellement tenté de rejoindre l'enseigne Monoprix comme directeur, mais avant de postuler je voudrais quelques renseignements:
-je suis mobile sur Bretagne et Pays de la Loire, est-ce que ça peut le faire?
-j'ai un salaire de 39 k€ (fixe hors prime) que je souhaite conserver, est-ce que je suis dans la fourchette de rémunération?
et si vous avez d'autres infos je prends...
merci
Nouveau message
 26/06/2009 14:32

j'etais chef alimentaire adjoint sur toulon et 2 mois apres ma signature j'etais affecté sur PARIS: c'est la raison pour laquelle j'ai demissionné.Si tu es sur paris tu sera pas muté ailleurs sauf demande.SInon tu tourne tous les 2 ans.
Nouveau message
 27/06/2009 11:24

OK merci.
Est-ce que le parc est découpé en DR, et le cas échéant est-ce que les DRs évitent de muter leurs bons éléments ailleurs (par exemple)?
(Je sais qu'au niveau du contrat la mobilité est nationale)
Nouveau message
 27/06/2009 12:45

moi je connais bien la maison. D'abord tes lieux geographiques sont trop restreint. Monoprix c'est tres parisien. Les mutation sont nationales sauf tres bons elements........sur paris.
Sinon les DR ne font pas les mutations ont evidemment leur mot à dire mais si tu es excellent tu peux tres bien aller dans une autre region 3 ans apres.
il ne faut pas se restreindre géographiquement.
MONOPRIX est vraiment une super boite, moi je m'y suis épanoui malgré des débuts tres difficile. De bons managers, de bons dcr une bonne drh, une excellente ddv, enfin moi j'aime ma boite quoi.
Nouveau message
 27/06/2009 20:51

Bonsoir
Je suis directeur chez monoprix.
La mobilité est nationale, c'est notifié sur ton contrat et peut etre considéré comme faute lourde si tu refuses une mutation.
Les DCR ne décident pas des mutations, ce sont les RH
Ensuite le salaire c'est bon, bien négocié et d'après ton parcours tu pourras prétendre à plus.
Enfin, Monoprix est une très bonne entreprise ou l'on peut s'epanouir si tu aimes les boites très centralisées.
Nouveau message
 28/06/2009 08:30

Bonjour Flodav,

peux tu preciser à quel niveau un directeur magasin est il recruté?

JD comme chez Carrefour Market? experience d'ancien directeur obligatoire ?

merci
Nouveau message
 28/06/2009 10:49

Bonjour,
Je ne travaille pas au RH, mais apparemment les diplomes ne sont pas indispensables. Ils recherchent principalement des candidats ayant du vécu comme directeur.
Nouveau message
 28/06/2009 11:06

Merci Flodav,
ok la mobilité nationale est sur le contrat (comme elle l'est sur mon contrat actuellement) mais est-elle réellement appliquée? l'enseigne pour laquelle je bosse se débrouille pour muter ses bons directeurs dans la même région ou celle à côté pour éviter le turn over (et mute de l'autre côté de la france les éléments un peu moins bons. )
C'est dommage parce que monoprix me plaît vraiment.
Nouveau message
 28/06/2009 22:32

Bonsoir,
Meme avec une mobilité nationale reellement appliqué, les directeurs chez Monoprix ne partent pas et ce pour plusieurs raisons que je peux t'expliquer en PM.
Cdt
Nouveau message
 02/07/2009 23:46

salut flodav, je t'écoute en PM ou sur le forum. merci d'avance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur chez monoprixDirecteur chez monoprix