ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploije veux devenir managerje veux devenir manager
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/06/2009 01:06

bonjour, j'aimerai savoir une chose pour mon avenir professionnelle ...
je suis actuellement equipier commerciale dans un atac je suis responsable de la poissonerie n'ayant aucune connaissance dans ce domaine j'ai su m'adapté en meme pas 1 an, la je voudrai devenir manager je suis motiver a bloque et je suis sur que je peux gerer les rayons libres services et rayon traditionnelle comme un as.
j'ai beaucoup de projet d'animation concernant les rayons tradionnelles c'est vous dire commnt je suis motivé.
pouvez vous m'indiqué quel demarche dois je effectué pour etre manager frais...
j'ai 22 ans et les heures a effectué ne me font pas peur je me sen mieux dans un supermarché ou un hypermarché que chez moi.
pouvez vousme repondre par mail ...
mon adresse est sefuy.80@hotmail.fr

je vous en remercie et j'espere que mon message m'aidera pour mon avenir
Nouveau message
 03/06/2009 07:03

"je me sen mieux dans un supermarché ou un hypermarché que chez moi."

Là t'as un gros problème !!!
Nouveau message
 04/06/2009 20:40

c'est la jeunesse qui parle au bout de 2ans il va vite dechanter le bachir!
Nouveau message
 04/06/2009 20:55

Vas à la rencontre des recruteurs, participes à des salons de recrutement (les grandes enseignes sont quasi toujours presentent), refais ton cv et fais le tour des magasins, prend rdv avec des managers et demandent leurs des conseils etc...
Redefinit precisemment ton projet professionnel mais reste humble : ne soit pas trop sur de toi non plus surtout face à des managers qui ont dejà de la bouteille.
C'est dejà pas mal alors bon courage.....et au passage change ton email (sefyu ça fait pas tres pro, même s'ils ne connaissent pas tous).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploije veux devenir managerje veux devenir manager