ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation système UFormation système U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/04/2009 23:26

Tente si tu peux carrefour market c'est la formation la plus aboutie mais aussi la plus reconnue dans la grande distribution.C'est celle qui demande la plus grande exigence et qui sur un CV est la plus valorisante(crois moi les autres enseignes viennent te chercher apres).
La formation est hyper pointue et extremement enrichissante.
Nouveau message
 11/04/2009 00:33

Tout à fait d'accord avec fylo. La formation dispensée par Carrefour Market est exceptionnellement riche et très reconnue dans la grande distrib. Il y a plein de managers qui font la formation et qui se vendent très vite à d'autres enseignes.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 20/04/2009 09:52

j'ai passé mon entretien chez force U et je suis validée pour faire la formation....

maintenant je suis a la recherche d'un magasin pour effectuer la formation, j'ai 3 semaines pour trouver...

si quelqu'un a entendu parler d'un recrutement qu'il n'hésite pas je recherche un magasin situé au plus loin a 1 heure de montpellier.....
merci d'avance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation système UFormation système U