ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidiscrimination LECLERCdiscrimination LECLERC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2009 16:07

Moi j'étais adjoint manager et la direction a refusé de me faire évoluer TROUVANT DES EXCUSES alors qu'après ils ont fait évoluer un mec sans expérience dans le secteur..........et depuis il me descend à chaque endroit où je postule en france...le futur employeur appelle l'ancien directeur du leclerc et il me descend alors qu'il ne me connait pas!!!!!!!!!!! la je puis dire qu'il faut revoir la non discrimination en france car elle n'est pas au point contrairement à d'autre pays
Nouveau message
 06/03/2009 16:46

Ne faites pas d'un problème de personnes un problème de discrimination. Si vous n'avez pas évolué, posez-vous les bonnes questions.
Nouveau message
 06/03/2009 17:25

après près de 10 ans d'expérience en grande distribution je pense que les bonnes questions sont posées c'est pourquoi le choix de partir à l'étranger pour travailler se fait vite ressentir étant donnée qu'une multitude de propositions se présentent...ou la discrimination est moins ressenti ou les sociétés se basent sur le potentiel heureusement..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidiscrimination LECLERCdiscrimination LECLERC