|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Je passe actuellement la vague d'entretien pour être RR chez Lidl (DR de Saint Laurent de Mure).
Est-ce que qqn connait l'ambiance qui règne dans cette DR ? Quels sont les magasins formateurs ? Rentres t-on tous les soirs où y a-til un découchage très régulier ?
Merci pour vos réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour, je connais un petit peu la DR de Lyon pour y être restée 2 mois après je suis partie sur la DR de Pontcharra.
Tu as qui comme interlocuteurs ? La chef des ventes ?
Le peu que je peux te dire par rapport à l'ambiance c'est qu'elle est bonne, après cela dépend de ton implication dans la société et de ce que tu recherches.
Tu as une période de formation qui est assez longue vue de l'extérieur mais qui est plus enrichissante que tout autre de mon point de vu.
Les magasins pilotes sur Lyon je ne les connais pas. Pour ma part depuis 6 mois j'ai du dormir à l'hotel 1 mois au total et c'était un choix pendant ma période chef de magasin...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci Agathaa pour ta réponse. Mon interlocuteur est la chef des ventes.
Au niveau des horaires sont-ils réellement ceux que j'entends : à savoir 6h-21h non stop ?
Pour l'hotel, je pense qu'on a le choix : ou faire les trajets ou rester ?
Au niveau du contrat, comment se passe la période d'essai ?
Merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ok pour la chef des ventes ça va bien se passer.
Pour les horaires après tout dépend de ton magasin formateur mais moi la seule période ou j'ai fais ses horaires c'était pendant ma formation Chef de magasin en autonomie.
Pendant à peut près 2 à 3 mois tu es dans ton magasin formateur, tu passe par tous les postes, caissière, chef caissière, adjoint chef de magasin et ensuite chef de magasin. Après tu as 1 semaine ou tu aide à l'entrepot pour voir comment ça se passe (super interessans). Après seulement ils te confient la gestion d'un magasin en autonomie c'est ta période TEST, la seule période sur laquelle tu vas vraiment être jugé. D'ou l'importance en magasin formateur de tout maitriser. Moi je fesais souvent 6h-18h ou 19h il m'est même arrivée de partir plus tot après tu peux faire une semaine ou tu arrive à 6 et ou tu fini à 18 et celle d'apres tu peux faire 8h-20h.. apres je te dis c toi qui gère.
Pour l'hotel ben c comme tu veux....
Pour le contrat tu as une période d'essai de 6 mois pendant laquelle les 2 parties peuvent mettre fin au contrat.
voila... n'hésite pas si tu as d'autres questions
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Peut-on participer au choix de son jour de repos pendant la formation ? Change-t-il toutes les semaines ?
Quel était ton magasin formateur sur Lyon ? Est-il forcément à 150 km de chez toi ou peux tu demander à être plus près ?
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
moi mon magasin formateur etais a 35 min de chez moi non tu peux pas vraiment choisir du moins je te le deconseille..
sinon pour le jour de repos vois avec ton chef mag mais on prefere que ça soit le même jour que ton cm
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Comment faut-il s'habiller pour le 1er jour de formation RR ? Je suppose que ce n'est pas costard ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ben si c'est costard.. car pendant 1 semaine tu vas tourner avec un responsable de reseau donc... bien habillé
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|