ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiIngénieur recherche emploi en GMSIngénieur recherche emploi en GMS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/12/2008 14:59

Bonjour à tous,
Diplomée d'une école d'ingénieur agro alimentaire et avec 5 ans et demi d'expérience chez des fournisseurs de GMS, je postule depuis plusieurs mois dans les GMS de ma région mais personne ne me donne de réponse positive par manque d'expérience.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment avoir de l'expérience si personne ne m'embauche ?!
Faut il n'avoir qu'un BTS commerce pour rentrer sans expérience ?
Merci d'avance de votre aide.
Nouveau message
 16/12/2008 17:36

je suis aussi ingénieur agro et je suis rentrée chez auchan sans expérience (et c'est aussi le cas pour certains de mes collegues tous rentrés à bac +5)... il y a donc autre chose avec ta candidature, ton CV? ta lettre de motivation? As-tu eu des entretiens?
Nouveau message
 17/12/2008 14:06

Bonjour Licorne,
Je ne sais pas si mon CV pose pb, je n'ai occupé précédemment que des postes en gestion commerciale avec 2 trous qui correspondent à la naissance de mes enfants ...
Je n'ai effectivement décroché aucun entretien pour la GMS. Est ce le fait que j'ai des enfants et que je cherche un poste en magasin soit un handicap ?
Je pense que j'aurais plus de chance pour des postes en centrale d'achat mais je me trouve dans le Morbihan où il n'y a rien de tout ça ?
Est ce que tu es rentré chez Auchan directement après l'école ? J'ai bien un copain de promo qui est actuellement Acheteur Fruits & Légumes chez CRF mais il y est rentré dès la fin de notre cursus.
A toi de me donner ton avis ...
Nouveau message
 17/12/2008 15:51

A mon avis : votre âge / expérience.
Nouveau message
 17/12/2008 16:07

non je ne suis pas rentrée direct après l'école.
une amie a été embauchée avec 3 enfants et le meme type d'éxpérience que toi, comme quoi...

tu n'as pas précisé, tu postules pour quel poste en fait?
Nouveau message