Bonjour,
Actuellement directeur d'un Carrefour Market, je rêve depuis toujours de côtoyer le grand frère Carrefour. À ma connaissance, il n'existe pas de passerelles entre les deux enseignes.
Comment pourrais-je faire pour réaliser ce rêve ? Postuler directement, serait-il mal vu?
Enfin, lorsque j'en parle à mes collègues, ces derniers me disent que je suis suicidaire, car la pression est selon eux terrible chez Carrefour. Toujours selon eux, on se fait très rapidement virer, si les objectifs ne sont pas atteints. Cette réputation est-elle fondée?
Pourtant si j'écoute ce raisonnement, et que j'observe les résultats de l'hyper, je me dis que de nombreuses places doivent être alors vacantes.
De plus, chez Carrefour Market, on a peu de mdr cadres, ni de chef déco, ni de chef sécu, peu de nettoyage, pas de secrétaire, et j'en passe.
Alors franchement, c'est si difficile que ça de bosser chez Carrefour? N'est on pas moins aidés lorsqu'on est directeur de super?
Finalement, le métier de chef de secteur est assez flou? Auriez-vous des infos ?
Merci
"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
|