menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Emploi
discrimination a auchan
Précédente
Suivante
22/10/2008 14:24
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
discrimination a auchan
bonjour je vait vous raconter du vecu lors de mon entretient d embauche a auchan le directeur me recoit me fait l article sur la societépuis vint le moment oule directeur avait fait chercher a un homme de menage son journal chez le libraire c etait un black comme moi meme pas un merci rien dutout comme si cetait sont esclave ensuite les jours ou il est en mode raciste ils nous regarde mal ensuite cherche la petite bete pour des bricole la derniere fois il a fait envoyer le drh mais je l ai remberrer vu quil n avait rien a dire il est partit degouter tout ca devant 2 collegues mais en ce moment il ya une personne en trop dans notre rayon le probleme comment prouver tout ca les 2 collegues les trouvent degeullasse avec moi mais c estt des degonfler d ailleur des fois eu aussi joue a ca parreil je les remets en place la chef s y met aussi de temps en temps mais pareil je me laisse pas faire mais j en ai marre de travailler avec tout ces gros c*on elle a meme filler la place de second de rayon a un suceur un vaurien professionellement il vaut rien il merite pas ca place une j en ai parler avec elle mais ca la met mal alaise je songe a me faire muter dans un autre auchan mais j ai trop peur qu il raconte que des mensonges sur moi a l autre magasin que faire le soucis c est que mon boulot me plait beaucoup elle sait elle m a dit que j etait un bon professionel et tres productif lors de ma derniere gdi que penser vous de tout ca et que feriez vous a ma place et salaire debase + les les primes ramenez sur 12mois c est tres correct c est pour tout ca me travaille
22/10/2008 17:37
0 messages
Re: discrimination a auchan
Même pas un point, une virgule, rien....
ça donne même pas envie de te lire. Tchao l'ami.
22/10/2008 18:14
0 messages
ce qui est bizarre c'est cette victimisation et cette utilisation du mot racisme dans tous vos post....
a croire que cela cache autre chose
22/10/2008 21:21
0 messages
Je suis d'accord avec naruto83...
Faut arreter de parler de racisme dès qu'il y a une divergeance. si tu réponds comme ça à tes supérieurs, t'attends pas à ce qu'ils te parlent bien.
Je ne vois aucun racisme dans ce que tu racontes...
22/10/2008 22:27
0 messages
rien compris
22/10/2008 22:45
0 messages
nul de chez nul .....!
23/10/2008 05:10
0 messages
Sachez que la politique auchan est extremement severe envers tous les comportements discriminatoires.
je partage aussi l avis de mes collegues .Il apparait etonnant que l ensemble de votre encadrement soit raciste!!que votre directeur soit un peu chiant je vous rassure c est son metier !! Que vous vous trouviez meilleur que vos chefs , tant mieux, il y a des places a prendre!!
Je vous invite a bien reflechir aux accusations que vous portez car si elles étaient avérées elles pourraient avoir des consequences pénales !!
concernnat votre mutation j ai peur qu elle n arrange rien car v ous rencontrerez les memme comportements dans d autres auchan
23/10/2008 07:07
0 messages
bonjour merci de votre reponse vous etes le seul qui m est repondu objectivement
23/10/2008 07:08
0 messages
bonjour si vous etiez a ma place je me demande bien si vous auriez tenu alors ne portez pas de jugement bidon sur c eux a bonne entendeur salut
23/10/2008 07:12
0 messages
MPLD a dit:
nul de chez nul .....!
pas tres constructif comme reponse si ce que tu a dire n est pas plus beau que le silence ben alors tais toi
Page 1 sur 2
1
2
Suivante
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante