ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiinspection du travil chez aldiinspection du travil chez aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/10/2008 21:16

bonjour je suis actuellement assistante mag chez aldi et mon rm vient de ce faire inspecter par l inspection du travail et lui demande les justificatifs d aptitude des employés!!! ms il n est pas a jour sur un collaborateur que risque t il? Merci pr vos rep
Nouveau message
 22/10/2008 09:20

ba si il a juste manqué une visite médicale il aura le droit à un Pv par contre il doit se mettre en conformité de suite et planifier cette visite dès que possible pour corriger cet oubli . Mais je ne pense pas que ce soit gravement réprimandé
Nouveau message
 22/10/2008 14:54

un inspecteur du travail chez aldi il a dut se perdre????
Nouveau message
 22/10/2008 21:55

merci pour les post je lui dirais des demain!!!! l inspecteur du travail en plus est tres motivé puisqu il veut nos 6 dernieres fiches de paie ainsi que le relevé des pointages........ enfin tous ceci fait partis de la vie aldi!!!
Nouveau message
 23/10/2008 05:11

De toute facon si il trouve une anomalie il va fouiner plus en profondeur c est l'usage mais si vous n avez jamais eu de soucis il vous fera un rappel des regles sans autre consequence normalement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiinspection du travil chez aldiinspection du travil chez aldi