ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRelais métier ITMRelais métier ITM
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/08/2008 21:14

BOnjour,

quelqu'un a t il des infos sur ce poste au sein du groupe ITM : missions et rémunération en premier plan svp

Merci
Nouveau message
 26/08/2008 08:54

hello,

On a déjà eu un post sur le sujet avec notre trop rare Bulle( )mais de mémoire nous n'avions pas recolté beaucoup d'infos.

le lien de recherche:

/forum/search.asp?KW=relais&SM=1&SI=TC&FM=0&OB=1&Submit=Commencer+la+recherche

bon courage
Nouveau message
 26/08/2008 20:08

Pour info les relais metier ITM sont des pantins, aucun pouvoir en magasins et les PDV se foutent ouvertement de leur avis, aucun interet à perdre du temps dans les ITM en tant que RMS. Les adhérents ou directeurs ont la science infuse donc aucun besoin de RMS. En tout cas pour les PDV du sud.
Cordialement
Nouveau message
 26/08/2008 21:52

daxhouse a dit:
BOnjour,

quelqu'un a t il des infos sur ce poste au sein du groupe ITM : missions et rémunération en premier plan svp

Merci

bonjour,pour la rem tout est négociable,pour le reste je vais à la pêche aux infos.
je pense que bulle apportera aussi sa contrib
kenavo
Nouveau message
 26/08/2008 22:01

Aussi compétente que soit BULLE , elle fait partie d'un système qui lui convient bien et malheureusement l'esprit fondateur des débuts est clairement spolié par des adhérents qui ont l'esprit "un pour tous et tous pour moi".
Les PDV des mousquetaires sont incapables de respecter les accords nationnaux, donc à quoi servent les RMS embauchés pour le faire?
Ils ne respectent pas les accords car ils ne pensent qu'a leur portefeuille, en priviligiant les directs avec lesquelles ils peuvent imposer leurs régles, il n'y a qu'a voir leur livret fidélité, ils sont incapables d'avoir les produits de leurs livrets à cause de leurs accords particuliers,( Que fait la DGGCCRF???? et si vous n'étes pas au courrant , chers adhérents, pointez vos cartes en début de mois...)ils se foutent de l'interet collectif, il n'y a qu' a voir le défilé de 4x4 à TREVILLE, c'est à celui qui aura le plus gros, et notre BULLE ne pourra dire le contraire.
Nouveau message
 26/08/2008 22:43

merci vallygator, je m'en souvenais bien, mais lors de ma recherche j'ai tapé relais métier itm et je n'avais pas autant de réponse :)

Pour frank34590, tu as l'air sacrément aigri lol, peut etre a juste titre, mais reste zen :)

Quelqu'un a t il des infos précrises sur la rém, conditions de travail et tout ca. Merci
Nouveau message
 26/08/2008 23:21

Je pense qu'il faut montrer le vrai visage des mousquetaires, nullement aigri....
Nouveau message
 27/08/2008 09:23

Pas trop le temps ce matin mais je vais fournir dans la journee les renseignements sur les RM
Je crois que tu ne connais pas la vrai fonction des RM (franck34590)
Ils ont ete creer pour destabiliser Fordis
Ils ne sont pas là pour faire respecter les accords de branches mais pour apporter un conseil sur un secteur precis(pendant une implantation,un rayon qui se plante.... une formation precise...)
Pour le parc automobile des adherents cela ne te concerne pas et en plus tu ne vois que celle que l'on veut bien te montrer
Personne ne nous oblige a travailler avec un fournisseur france quand notre local est tres bien
Le visage des mousquetaires n'est pas si vilain et il fait bien des envieux
Sur cette bonne parole je vais au mag
A+
Nouveau message
 28/08/2008 20:15

Quelle region Daxhouse veux tu
Nouveau message
 28/08/2008 21:52

ouest normandie, c'est une offre parue sur un site concurrent d'annonces d'emploi qui m'a interpellée et je voulais en savoir plus :)

Merci:)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRelais métier ITMRelais métier ITM