ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichangement de contrat ou avenantchangement de contrat ou avenant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/08/2008 11:36

Je suis actuellement els dans un intermarche de 1200 m2..
l'adherent m'a promis que lorsque j'aurai fait 2 ans de boites je passerai cadre (agent de maitrise)
avant de partir en vacance il m'a sorti que vu les charges salariales (en dessous de l'objectif du groupe) il ne pouvait m'augmenter. Un employe en cdi 35h prend 0.5% de marge, nous faisons que 6 millions de chiffre d'affaire.
Me prends t-il pour un pigeon ou est il sincere en voulant m'augmenter d'un smic d'un seul coup...

Merci et comment negocier un contrat d'agent de maitrise ? (paie, objectif, moyen des objectifs, formation, prime, remplacement des cadres...)
Nouveau message
 25/08/2008 13:32

zounours a dit:
je passerai cadre (agent de maitrise)

agent de maitrise et cadre cest pas la meme chose.... tu voulais dire dans lencadrement ?

zounours a dit:

il m'a sorti que vu les charges salariales (en dessous de l'objectif du groupe) il ne pouvait m'augmenter

au dessus plutot .... nan ????
Nouveau message
 25/08/2008 13:55

je repete ce qu'il m'a proposé...

non les charges sont en dessous mais vu qu'il veut embaucher bientot un 35h en cdi...cela va augmenter les carges salariales qui restera encore en dessous de l'objectif du groupe..il ne peut pas m'augmenter..
Nouveau message
 25/08/2008 19:06

Ton magasin de 1200 m² fait 6 millions de CA. ce n'es tpas beaucoup.
Et il est clair que vu la conjoncture, faire plus de CA sera de + en + dur en %age qd le SMIC augmente lui aussi rapidement (2 fois cette année).

D autres sont passés par là chez Inter (..Ecris moi en pv si tu le souhaites)..Je peux t assurer ma main à couper que tu n'auras jamais rien de +. peut être tu seras AM embauché à 1500 euros bruts (c le minimum minimorum pour le statut AM) ..ce sera ça à prendre et à laisser. ..Et puis dans 5 ans tu es rattrapé par le SMIC.

Comme elle dit Elle est pas belle la vie chez Intermarché

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichangement de contrat ou avenantchangement de contrat ou avenant