ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable magasin LIDLresponsable magasin LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/08/2008 19:18

Bonjour à tous,

Je recherche des employés LIDL susceptibles de me renseigner sur l'enseigne... Alors voilà...
J'ai RDV la semaine prochaine dans un LIDL de moselle pour un entretien d'embauche au poste de responsable de magasin, et je me pose beaucoup de questions...
Tout d'abord, sur le métier en lui même. je suis consciente que responsable=responsabilités=beaucoup de travail, et LIDL=peu de salariés= encore + de travail... Mais cela ne me fait pas peur! Le problème, c'est que je n'ai que 21ans, un BTS en poche ( ) et très peu d'expérience. J'ai donc été très surprise quand la dame au téléphone m'a convoquée...
Ensuite, en ce qui concerne le recrutement. Comment ca se passe? Ya t il plusieurs RDV? Serais-je seule ou avec d'autres candidats? Faut il passer des tests?
Enfin, niveau fonction et salaire... Cadre ou agents de maitrise? Que puis-je espérer...

Bref, je suis un peu dans le flou...

Quoi qu'il en soit, ce poste m'interesse vivement, puisqu'il me permettrait d'obtenir une formation et l'expérience professionnelle tant convoitée. Pi à c qui parait, LIDL ca paye pas si mal

Bref, bref, avis aux connaisseurs qui aurait l'amabilité de me renseigner... HELP!!
Nouveau message
 03/09/2008 15:05

Bonjour, *
Tu auras deux entretients , tu seras avec d'autres candidats, dans un premier temps presentation de la sociéte ensuite un entretient individuel   dans la foulee un second ou bien tu seras convoqué pour un second entretient suivant le cas
Nouveau message
 14/09/2008 21:35

Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir sur le forum ^^ .

Alors pour ma part, j'ai postulé pour un poste de responsable de magasin mais je n'ai pas été convoqué dans un lidl ; est-ce que ce sera toujours un entretien collectif?

Merci d'avance :) .
Nouveau message
 17/09/2008 06:59

Up :)
Nouveau message
 18/09/2008 11:15

Bonjour knoppix.
Diverses facon de procéder suivant la DR.
Soit comme te le décrit scorpion65,
soit entretien perso en Direcion Régionale, puis pour ma part le second en,tretien avec le chef des ventes s'est déroulé dans un magasin Lidl.
Tu en es à quel stade ?
Nouveau message
 18/09/2008 19:06

Bonjour et merci pour ta réponse. Je me suis renseigné un peu et au final, ce sera un entretien collectif (je n'ai rien passé pour le moment).

Je suis réellement motivé par ce poste, j'espère que tout se passera bien :D .

Autrement, des conseils? Questions pièges? Combien de personnes en général pour ce type d'entretien collectif?

Tu as passé l'entretien UPCMPM?
Nouveau message
 22/09/2008 22:40

Up
Nouveau message
 25/09/2008 07:32

Bon ben premier entretien passé, on verra bien par la suite ce que ça va donner :) .
Nouveau message
 23/02/2009 20:37

Bonjour

Voila j'ai postulé début janvier pour travailler dans les bureaux d'une base logistique lidl pres de chez moi et la j'en suis a 3 entretiens.
Je trouve que cela fais quand meme beaucoup.
Ca a commencé par la présentation de l'entreprise avec une 15aines de candidates ensuite entretien individuel à l'ANPE. 4 jours apres il m'appelle pour un second entretien avec un RH et le lendemain convocation pour le 3ieme avec le directeur régional.
S'il y a de questions pas de problemes.
Nouveau message
 17/07/2009 11:00

Bonjour,
(nouveau sur le forum
Je veins de passer un deuxième entretien pour un poste de RM Lidl et j'aurais voulu avoir des infos sur les primes:
a prime de productivité:
Les montants, est-elle mensuelle?

Sur des vieux topics, je voyais noté des primes d'inventaires, de% sur CA. On ne m'en a pas parlé, ces primes ont-elles disparues?

Merci de vos réponses

PS à Distrijob.fr :Top le fofo

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable magasin LIDLresponsable magasin LIDL