ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de secteur chez EDchef de secteur chez ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/08/2008 00:49

BIEN TRES BIEN REPONDU,c est peux etre quelqu'un qui des poils dans les mains sans le savoir!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 24/08/2008 00:51

oui oui dur dur la vie
Nouveau message
 24/08/2008 10:17

Combien as-tu d'heures de délégation lilou13?
Combien d'heures passes-tu réellement à bosser?
Combien as-tu frotté de manches pour être encore à ton âge chez ED?
Peut-être es-tu par ton statu tout simplement INTOUCHABLE?
Pour ma part : 11 années de hard discount et tu sais quoi Lilou, sans jamais avoir été protégé, sans jamais avoir été syndiqué parce que j'avais chaud aux fesses. Non, 11 ans parce que mon travail satisfaisait mon employeur!!!
Alors, pour les poils, c'est pas parce qu'à ton âge la pilosité commence à envahir ton visage que tout le monde doit subir ta haine de dame nature.
Tu sais Lilou, je commence mes journées à 7h, je les termine à 23h et ce, 6j/7. Et pourtant, j'ai l'impression d'y être moins souvent que chez ED. Tout simplement parce que ce que je fait, c'est moi qui l'ai décidé. Le p'tit toutou, passé la trentaine, plus pour moi.
Nouveau message
 24/08/2008 10:55

Allez finissons en avec ce sujet qui part en c......s
Je pense que tout simplement nous n'avons pas les mêmes envies et les memes besoins au moment où nous parlons.
Pour ma part, bosser comme toi durdur 6 jour sur 7 de 7h à 23 h je ne le veux plus. et mes enfants et ma femme alors...je connais les gens de terrain, pour la plupart divorcés avant que les enfants soient independants et apres on appelle ça une vie réussie....pffff, on l'a réussie plutôt avec sa famille qu'avec son entreprise qu'on en soit le patron ou non
bref bon courage à toi et pour ma part j'irai, si ils le veulent, chez ED en tant que CDS, avec une envie de réussir mais avec de l'humanité
Nouveau message
 24/08/2008 11:46

DURDUR nous n'avons pas surement pas les memes valeurs,tu es franchement aigri ton raisonnement le prouve tu vieilis tres mal de toute façon tes messages demontrent ton carctere.
Nouveau message
 24/08/2008 11:57

Bon courage à toi Slimburger, je te comprends mais mets ton humanité de côté pour une entreprise future.
Quand à toi Lilou,bonne lèche.
Nouveau message
 25/08/2008 10:24

Bonjour,

SLIMBURGER, en ce qui concerne l'humanité je te conseille de l'oublier, je suis ancien CDS chez ED et crois moi l'humanité ce n'est pas la qualité primordiale dans cette entreprise. Ceci dit peut-être que les UN an d'essai que tu vas effectuer te ferons changer d'avis concernant LEUR humanité.

Et je vois déjà certaines personnes penser que je suis aigri, he bien! NON c'est une expérience à prendre mais elle laisse des traces, bon vent chez ED.

Nouveau message
 07/01/2009 12:15

Bonjour,
Je souhaite poser ma candidature pour un poste de chef de secteur sur la bourgogne. Savez vous a qui je dois m'adresser? Avez vous un mail a me communiquer?
merci d'avance
Nouveau message
 07/01/2009 12:31

Coordonnées envoyées en PM.

Se rappeler qu'on est aussi ( et avant tout) un site d'emploi. Il y a des offres ED avec les coordonnées en clair.
Nouveau message
 07/01/2009 20:00

Ok webmaster mais l'adresse celine_antony@carrefour.com n'est pas bonne car j'ai recu un message d'erreur sur cette adresse m'indiquant que l'adresse mail n'étais plus valide

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de secteur chez EDchef de secteur chez ED