ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint responsable magasin chez LidlAdjoint responsable magasin chez Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/07/2008 12:06

bonjour,

je voudrais savoir quel est le rôle d'un adjoint de responsable de magasin chez Lidl? Quelles sont les conditions de travail et l'ambiance ?

on m'a dit que c'etait principalement de la manutention et m'on parlé d'un salaire de 1800 euros brut pour 42.5h/semaine ???

merci pour votre aide
Nouveau message
 26/07/2008 11:16

salut moi jai fais 1 semaine chez eux en tant qu'adjoint.
beaucoup de manutention:tu reflechis pas,caisse.6h18h ou 8h20h sur 5 jours.
commande ca dure 10mn par jour.
Bref bonne experience pour commencer mais tres peu valorisantecar aucune decision.
Jai été décu mais libre a toi de voir...
Nouveau message
 26/07/2008 18:56

les 42h sont sur papier, en réalité tu es amené à faire bcp plus et ce n'est pas vraiment compté puisque tu es agent de maitrise... ca se résume un peu à un "super els" : beaucoup de manut, pas beaucoup de responsabilités et peu de marge de manoeuvre : éxécution aveugle effectivement...
Si tu veux etre CM ca peut etre bien, ca fait tjs bien sur un cv au moins on voit que tu as bossé, mais il faut pas avoir peur de taper des heures et de faire toute sorte de chose des commandes au ménage en passant par tout le reste (caisse, remplissage, frais, fl, surgelé,...)
Nouveau message
 26/07/2008 22:40

merci pour vos réponses ca m'eclaire sur ce qu'ils attendent d'un adjoint. et au niveau du salaire ca tourne au tour de combien svp ?

sans etre indiscret, pourquoi tu n'as oas continué avec eux loloom?

merci
Nouveau message
 28/07/2008 16:15

je suis pas habitué a critiquer mais voila les points negatifs(je n'ai pas voulu les ecouter avant d'essayer):
-tu vois pas les marges
-tu gagne un peu plus quailleurs mais tu nas pas le temps de les depenser.
-80% de mise rayon pur et dur
-caisse et nettoyage
-commande rapide.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint responsable magasin chez LidlAdjoint responsable magasin chez Lidl