ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation Chef de caissesFormation Chef de caisses
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/07/2008 16:23

JE SUIS ACTUELLEMENT CAISSIERE CHEZ LECLERC ET JE CHERCHE A FAIRE UNE FORMATION DE CHEF CAISSE. A QUI JE DOIS M ADRESSER ?
Nouveau message
 29/07/2008 16:52

Bonjour,

A votre Responsable hiérarchique direct.

Respectez le chemin hiérarchique, c'est tout ce que je peux vous conseiller.

Nouveau message
 29/07/2008 17:54

Le probleme c'est qu'elle veut peut être aussi changer d'enseigne ?!
Nouveau message
 30/07/2008 22:08

Hello,

Faire une demande en respectant effectivement la voie hiérarchique, faire des recherches sur les offres de formations et surtout transmettre sa belle motivation.
bon courage.

bye
Nouveau message
 07/08/2008 15:55

Se renseigner auprès de l'OPAC de la région ocncernée pour savoir si un financement est possible.

Une fois cet accord...cela passera d autant mieux auprès du responsable concerné.. peut être pas la chef caissière.

Nouveau message
 02/08/2010 00:48

Vous en êtes où depuis ?
Nouveau message
 04/08/2010 23:50

mysticker a dit:
Se renseigner auprès de l'OPAC de la région ocncernée pour savoir si un financement est possible.

Bonsoir,
A mon avis, il fallait comprendre OPCA et non OPAC qui sont 2 choses bien différentes !
Les OPCA étant les organismes paritaires collecteurs agréés chargés de collecter puis redistribuer les fonds pour la formation professionnelle...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation Chef de caissesFormation Chef de caisses