ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeader Price ou champion ?Leader Price ou champion ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/07/2008 22:39

Je suis devant un choix : champion ou leader price ?
Nouveau message
 13/07/2008 10:59

champion mobilité sur quelque departement pas toute la france tiquiete
Nouveau message
 13/07/2008 21:25

leader price sans problème
Nouveau message
 22/07/2008 20:17

Champion (intégré) assurément avec des arguments :
le salaire et les avantages sociaux
un vrai plan de formation reconnue par l'ensemble des enseignes
une vie après le boulot
des conditions de travail plutôt sympas...

leader price :
master franchise avec tout ce que ça comporte de FRANCHISE. des frais de perso en dessous de 8% du CA… et puis pour la suite de ta carrière heu…. Rien…

Nouveau message
 23/07/2008 22:53

tu pourrais developper pour leader price, je vais postuler
merci
Nouveau message
 24/07/2008 17:37

cherches sur le forum, tu as deja des reponses à tes questions.
en gros si mes souvenirs sont bon cetait peut ou pas du tout de marge de manoeuvre, un salaire bof, tu sers de porte clef dixit je ne sais plus qui.

Nouveau message
 24/07/2008 21:51

c'est assez bien résumé ....
Nouveau message
 24/07/2008 22:54

mais encore; mes amis quelles differences avec les autres enseignes de discount
et ne croyez vous pas que les "anciennes enseignes" classiques de la distri finiront peu à peu de prendre le meme cap?
question ouverte

Il faut se mettre à l'evidence, cadre dans un proche avenir sera un poste de terrain plus que de bureau
Si les pvc doivent baisser, les frais de perso doivent suivrent et le bon petit dirlo devra de plus en plus mettre la main au cambouit

les temps changent
la seul réelle question est/ qui seront les nouvelles enseignes ou il ne fera pas trop mauvais travaillet et non plus
les enseignes ou il fait bon travailler
Nouveau message
 25/07/2008 19:03

kikibreton a dit:
leader price :
master franchise avec tout ce que ça comporte de FRANCHISE. des frais de perso en dessous de 8% du CA… et puis pour la suite de ta carrière heu…. Rien…

On m'a dit qu'au contraire Leader Price est une enseigne qui favorise la promotion interne et permet à des gens qui s'investissent beaucoup d'évoluer et d'accéder à des postes supérieurs.

Ce n'est pas la réalité??? (Même si c'est vrai que les choses peuvent varier d'un endroit à un autre si c'est des franchisés...)
Nouveau message
 25/07/2008 21:49

le fait est que leader price est une master franchise donc à chaque patron sa politique RH.

comme dans toutes les enseignes si tu bosses bien et beaucoup et que tu as des boss reconnaissant tu évolueras.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeader Price ou champion ?Leader Price ou champion ?