| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Ok, merci de ta réponse Kikibreton!
Donc, si on a une bonne direction, Leader Price peut permettre une évolution.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
comme toute les entreprises du monde rien n'est blanc ou noir ma première entreprise c'était un Intermarché j'ai rencontré une direction qui a jouée le jeux autant que moi. ils m'ont fait évoluer à vitesse grand V. mais si c'était à refaire je choisirais un grand groupe type Auchan ou carrefour car statistiquement j'ai plus de chance de tomber sur un encadrement humain (ou qui au moins respect la législation du travail...) alors que chez un indépendant tu peux tomber sur les meilleurs pro du monde et les plus réglos mais tu peux aussi tomber sur le pire des salopard de la terre.
Généralement dans les gros groupes ce type d’individu est éjecté.
rien n'est tout blanc ou tout noir la GD c'est avant tout une histoire d'hommes et de femmes.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ne te fais pas d'illusion sur le coté humain des gros groupes...!!! ils ont une bonne philosophie et culture d'entreprise, mais beaucoup dépend de ton directeur... 2 magasins séparés de 10km sont totalement différents ici. L'un est un "vrai" Auchan avec l'esprit voulu par Mulliez... l'autre c'est pas du tout humain avec un directeur qui insulte ses équipes, des managers stressés à bloc et du coup un turn over record, un rrh qui écoute pas ce qu'on lui dit... bref, limite dictature, et certains hard discounters sont humains...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
beaucoup d'indépendants comme chez les mousquetaires ne viennent pas de la GD et n'ont pas cette culture, par ailleurs tous n'ontpas de formation RH spécifique àl'inverse d' un grand groupe qui embauchera un RH et un DRH.
chez les indépendants le feeling primera énormément, et les plans de carrières se feront à l'arrache si il y en a la possibilité.
dans un groupe,il y aura plus de formalisme et de solennité.
quoiqu'il en soit ce sont les compétences et le potentiel qui fera évoluer l'individu. petite ou grosse structure.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|