ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue faire aprés une vie de CR expat?Que faire aprés une vie de CR expat?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/06/2008 12:29

Bonjour,

Que pensez vous des cr expats? comment est considéré un cr expat aux yeux des recruteurs, des enseignes...?
comment est vécu le retour en france? se réintegre t il facilement? trouve t il des difficultés à l'embauche ou au contraire des facilités?
je pose ces questions car j'hesite à partir en expat?
je considere que c'est une aventure formidable avec cet environnement pionnier qui entoure ce beau challenge mais mes seuls questions sont concernant le retour...
merci pour votre aide
Nouveau message
 29/06/2008 19:51

Bonjour,

L'expat est une très bonne expérience mais il ne faut pas rester trop lontemps au risque de ce faire oublier donc garder quelque contact avant votre départ.
Nouveau message
 29/06/2008 23:40

merci pour votre réponse.
Ne pas rester trop longtemps, quelle est selon vous la bonne durée?
Avez vous des connaissances expats qui sont revenus?

merci
Nouveau message
 29/06/2008 23:47

Bonjour,
Je ne me vois pas revenir en métropole.
Je pense que je vais tenter de poursuivre ma carrière en expat.
Nouveau message
 30/06/2008 09:49

partir de la France c'est très bien, travailler dans un autre pays,nouvelle culture,méthode de travail,etc...par contre le RETOUR est vraiment très dur!!je suis d'accord avec LAGON,si tu pars ne reviens JAMAIS!!
Nouveau message
 15/07/2008 23:55

moi ca m aurait bien tenté l expat mais j ai pas ete retenu par auchan dommage j aurai bien fait la russie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue faire aprés une vie de CR expat?Que faire aprés une vie de CR expat?