ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiUne avance de CP quand on est en CDD c’est quoi ?Une avance de CP quand on est en CDD c’est quoi ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/06/2008 11:31

Depuis environ 1 an j'enchaine CDD et intérim sur 9 magasins Lidl de ma région dont 2 côtiers.

Cet été je passe FFCC sur un des côtiers et si ça se passe bien j'ai eu promesse orale (ce qui ne donne aucune garantie) d'avoir mon CDI et de prendre une place de CC titulaire en fin de saison.

Bon on verra ce que me réserve la vie, on est 5 FFCC sur le magasin, 2 en CDI, 3 en CDD donc j'ai pas mal de concurrence...

Mais la semaine dernière j'ai eu une surprise que je ne sais pas comment prendre...
J'avais demandé 3 jours d'absence de suite pour évènement familial, chose qu'on est en droit de me refuser, mais ils ont non seulement accepté et de surcroît ils m'ont donnés la semaine complète en me disant que c'était "une avance de congés payés".

Cela veut-il dire que je vais avoir mon CDI ? Puisque mes congés payés sont actuellement payés et non pris, l'avance est donc sur des congés ultérieurs non ?

Même moi ancienne RP j'ai pas tout compris alors si vous pouvez m'éclairer.
Nouveau message
 27/06/2008 12:34

Sans vouloir jouer les rabat-joie, on peut très bien vous accorder des CP sur un CDD en cours. Vous les prenez, on ne vous les paye pas à la fin du contrat.

Cela dit, d'après ce que vous décrivez, il me semble que vous êtes sur la bonne voie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiUne avance de CP quand on est en CDD c’est quoi ?Une avance de CP quand on est en CDD c’est quoi ?