ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJours impayés chez EDJours impayés chez ED
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2008 19:52
 
J'explique ,j'ai eu un arret maladie d'1 semaine juste avant la fin de mon contrat et dans ma fiche de paie c est ecrit Absence injustifié pour la semaine ils m'ont dc pas payés mes 3 jours, que dois je faire ,j'en ai vraiment marre qu'on se moque des gens car sachant mon caractère je sens que la directrice du mag je vais la baffer
Nouveau message
 21/06/2008 20:00
 
il y a un delais de carence de trois jours.

Nouveau message
 22/06/2008 08:41
 
Avant de baffer les gens on se renseigne sur les reglementation
Il y a bien une carence de trois jours

Nouveau message
 22/06/2008 09:56
 
soyez serieux ! avant de vous en prendre a votre chef de magasin , renseignez vous sinon vous risquez un licenciement merite!
Nouveau message
 22/06/2008 12:18
 
encore des reproches sur ED!!!
Il n'y a pas à être noté "absence injustifiée". Cela permettra de ne jamais te rappeler et de se donner bonne conscience.
Y a t-il des gens qui apprécient cette enseigne?
Regardez tous les posts, il n'est question que de litiges et d'insatisfactions.
Nouveau message
 22/06/2008 12:26
 
elle es bonne celle la.


ceci dit en lisant ton post on pourrait l interpreter comme cela:
je finis mon contrat dans une semaine ,je n ai pas envie d aller travailler ,je trouve un medecin de complaisance qui me met une semaine de maladie ,manque de bol me croyant plus maligne que les autres ,j oublie totalement qui il y a un delai de carence de 3 jours et quand je recoie ma fiche de paie bah je me rends compte que ma semaine de vacance ma couté assez cher
Nouveau message
 22/06/2008 12:28
 
durdur a dit:

Il n'y a pas à être noté "absence injustifiée". Cela permettra de ne jamais te rappeler et de se donner bonne conscience.



si elle n'a pas envoye les papiers ... jvois pas ou est le probleme.
Nouveau message
 22/06/2008 13:07
 
si Lilli écrit je cite " j'ai eu 1 arrêt maladie d'une semaine", je suppose qu'elle a envoyé ses documents! non!
Behh, tu connais Lilli?
Nouveau message
 23/06/2008 06:12
 
en reponse a durdur ,non du tout,mais cela es tellement classique et frequent ,qu il y a des moments ou les gens feraient bien d arreter de prendre leurs employeurs pour des c...
Nouveau message
 23/06/2008 15:21
 
BEHH a dit:
elle es bonne celle la.


ceci dit en lisant ton post on pourrait l interpreter comme cela:
je finis mon contrat dans une semaine ,je n ai pas envie d aller travailler ,je trouve un medecin de complaisance qui me met une semaine de maladie ,manque de bol me croyant plus maligne que les autres ,j oublie totalement qui il y a un delai de carence de 3 jours et quand je recoie ma fiche de paie bah je me rends compte que ma semaine de vacance ma couté assez cher

ma semaine de vacances comme tu dis je l'ai passer au lit avec un limbago et puis franchement leur salaire ets si misérable que je préfère rester au lit me reposer qu'aller me saper la santé et aucune reconnaissance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJours impayés chez EDJours impayés chez ED