ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJours impayés chez EDJours impayés chez ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2008 16:22

J'ai envoyé mon arret avec accusé de reception mais bon je ne les lacherai pas ces voleurs
Nouveau message
 23/06/2008 16:24

durdur a dit:
encore des reproches sur ED!!!
Il n'y a pas à être noté "absence injustifiée". Cela permettra de ne jamais te rappeler et de se donner bonne conscience.
Y a t-il des gens qui apprécient cette enseigne?
Regardez tous les posts, il n'est question que de litiges et d'insatisfactions.

tout à fait ok avec toi
Nouveau message
 23/06/2008 19:10

Lilli a dit:
J'ai envoyé mon arret avec accusé de reception mais bon je ne les lacherai pas ces voleurs

lol et pour quelle raison ???? le delais de carence cest pour tout le monde pareil vous moi tout le monde excepter je crois quelques rare personnes mais je ne sais pas/plus ni pourquoi ni comment.

pour votre absence injsutifie pas un soucis vous ne gagnerez rien de plus. enfin ce nest que mon avis mais bon jvois pas ce que vous allez pouvoir leur reprocher.
Nouveau message
 24/06/2008 07:45

Lili a dit:
ma semaine de vacances comme tu dis je l'ai passer au lit avec un limbago et puis franchement leur salaire ets si misérable que je préfère rester au lit me reposer qu'aller me saper la santé et aucune reconnaissance ;

bah dans ce cas la reste au lit et surtout ne recherche plus d emploi ,tu risquerai de te saper la santé en travaillant.
Nouveau message
 24/06/2008 14:33

BEHH a dit:
Lili a dit:
ma semaine de vacances comme tu dis je l'ai passer au lit avec un limbago et puis franchement leur salaire ets si misérable que je préfère rester au lit me reposer qu'aller me saper la santé et aucune reconnaissance ;

bah dans ce cas la reste au lit et surtout ne recherche plus d emploi ,tu risquerai de te saper la santé en travaillant.

Aujourd'hui je travaille et je gagne ma vie correctement sans qu'on me prenne pour un chien de toute façon tu n'etais pas obliger de repondre si c pour agreeser mais bon tu dois etre un vendu de ED
Nouveau message
 24/06/2008 15:07

Lilli a dit:
J'explique ,j'ai eu un arret maladie d'1 semaine juste avant la fin de mon contrat et dans ma fiche de paie c est ecrit Absence injustifié pour la semaine ils m'ont dc pas payés mes 3 jours, que dois je faire ,j'en ai vraiment marre qu'on se moque des gens car sachant mon caractère je sens que la directrice du mag je vais la baffer

Attention au moment des payes donc à un instant x ton arret n'etait pas peu etre arrive au service compta
De toute façon absence injustifiee ou arret de maladie cela ne changera rien à ta paye puisque la carence sera effective
De plus tu as ete paye il me semble pour le reste de la semaine
Si cela etait vraiment une absence injustifiee on t'aurait preleve la semaine entiere
Alors cherche pas du poil à un oeuf,la comptable à mis surement ce libelle pour faire les salaires
Ce n'est qu'une petite erreur d'ecriture et il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas
Fait simplement resfier ton bulletin
Absence injustifie par maladie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJours impayés chez EDJours impayés chez ED