ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRR Lidl Nord pas de calais.RR Lidl Nord pas de calais.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 19/06/2008 14:49
 
Bonjour à tous,

J'ai lu avec intérêt tout les posts concernant les RR Lidl, et je me lance, j'ai envoyé ma candidature par mail.
Toutefois, plus je la relis, plus je me dis que j'ai été très mauvais dans mon mail.
Quelqu'un ici connaitrait la DR de Lillers ou Lesquin ?

Un contact que je pourrais appeler pour essayer d'activer ma candidature?

Merci d avance
Nouveau message
 22/06/2008 17:52
 
up !

Personne de cette region?
Nouveau message
 03/07/2008 20:12
 
bon réponse négative du siége ce jour...je comprends pas pourquoi, 5 ans chez carrouf ( manager), et 5 en tant que responsable commercial dans une société de service.

Je pensais avoir le profil ( connaissance de la gestion d'un centre de profit et connaissance du terrain, organisation, etc..).

Bref,j'suis déçu , pensez vous que mon profil ne collait pas ?
Nouveau message
 03/07/2008 20:26
 
quel age ?
Nouveau message
 03/07/2008 22:12
 
30 ans
Nouveau message
 04/07/2008 20:23
 
mouais ca semble jouable pourtant mais c ^peut etre la raison ?....
Nouveau message
 04/07/2008 21:48
 
je ne sais pas.....
Je suis deçu, et je ne comprend pas pourquoi ....mais bon, je vais passer à autre chose...
Nouveau message
 10/07/2008 02:00
 
J'ai passé un entretien pour être RM chez lidl, et lors de l'entretien le responsable des ventes m'a dit que les RR était recruté avec un Bac+4 ou +5 jeune dip, et qu'il ne se cassait pas la tête avec l'expérience...
Peut être un début d'explication...
Car les jeunes diplômé sont peut être plus facile à former pour rentrer dans le moule...

Après je dis pas que c'est pour tout le monde pareil, mais voici le retour que j'ai eu, et c'est aussi sur lesquin.
Nouveau message
 10/07/2008 09:25
 
mouais......pas grave, connaissait vous des enseignes recrutant des reseaux sur le nord ?

Nouveau message
 10/07/2008 09:54
 
Salut,

J'ai également 30 ans.

j'ai passé un 1er entretien collectif il y a 15 j, puis 2 entretiens individuels vendredi dernier, et lundi matin, le DR m'appelait pour dire que c'était OK.

J'ai vraiment hate de débuter

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRR Lidl Nord pas de calais.RR Lidl Nord pas de calais.