|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
apres 11 mois de formation chez carrefour en tant que stagiaire manager j'etais confirmé sur un rayon parmis les 50 premiers de france dans un magasin très particulier (centre commercial au centre ville).la cadence de travail est tres elevée car le debit magasin est le plus important de france mais surtout et surtout un CS penible pour qui un CR est considéré comme un employé au forfait sans limite d'heure de travail. c'est lui le patron du rayon, il prend toutes les décisions que je suis censé prendre et je me retrouve le chef de rayon sans l'etre vraiment. bref je commence deja à penser au départ meme si selon mes anciens chef ( CR tuteur, CS, DM...) j'ai le potentiel d'aller loin au sein de Carrefour.
je reconnu que carrefour est une très bonne école et je me dis qu'avec mon BAC +5 je peux postuler à LIDL en tant que responsable de reseau.
Votre avis m'interesse car mes jours à Carrefour sont comptés, je risque de craquer du jour au lendemain car je pense au travail tous les jours (dimanche, mes jours de repos, dans mes reves....)toujours en reflexion sur je que je vais faire lendemain pour ne pas avoir de reflexion de mon CS qui a fais carrière dans le non alim et ne comprend rien ds l'alim meme s'il est en poste depuis 2 ans.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
si tu penses ne pas avoir de responsabilité chez carouf tu vas etre encore plus heureux chez lid'l
tu vas etre heureux d'avoir une belle bagnole un beau titre de RESPONSABLE de RESAU mais attend toi au pire en terme de condition de travail de management et de travail au jour le jour.
et je ne vais pas enchainer sur la suite de ta carriére... il n'y en a pas ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,