ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichangement de poste, nouveau contrat?changement de poste, nouveau contrat?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2008 12:06

Suite à une promotion orale je suis passée de chef de rayon à soit disant chef de produit, c'est à dire qu'a la place de m'occuper d'un rayon je m'occupe de tous les rayons de ce type pour la chaine de magasins ( 3 actuellemnt,bientôt 4). Donc gerer les commerciaux, faire en sorte que les rayons tournent etc... ce que je faisais avant maiis là je n'ai plus la vente directe et le mise en rayon à faire et je m'ioccupe "officiellement" des 3 magasins au lieu de 1.

Bref le probleme c'est que suite à ce changement de poste il n'y a pas de nouveau contrat, pas de modification de salaire... rien et pire je perds même les primes que j'avais à bosser en magasin puisque je passe en service achat!!!
Je me retrouve à etre chef produit et gagner 1200 net...avec un contrat de responsable rayon qui n'a plus rien à voir avec ce que je fais actuellement...

Est ce legal? J'ai bien envie d'aller faire un tour à l'inspection du travail car j'ai vraiment l'impression qu'on se fou de moi! On m'a clairement fait comprendre qu'il n'y aurait pas de nouveau contrat ni de nouveau salaire.

Nouveau message
 11/06/2008 12:32

Tu refuses le poste, c'est tout . S'ils ont besoin de toi, ils payent, sinon tu restes où tu es...
Il me semble, sans être une experte en la matière que si tu occupes ce poste, c'est pour transmettre ta connaissance produit et par là améliorer plusieurs rayons et magasins donc!
Le donnant-donnant, c'est comme cela que personnellement je vois les choses, et là à première vue tu n'y gagnes rien, on ne te donne rien .
Après que vient faire l'inspection du travail la dedans ? Tu es forcé d'accepter ?
Nouveau message
 11/06/2008 12:43

bah disons que le changement de service est déjà fait puisque j'ai du me retoruver en bureau des le debut de semaine derniere pour commencer manouvelle activité... pas eu le temps de la reflection et au debut on me faisait miroiter un nouveau contrat...mais ça depend des interlocuteurs en fait.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichangement de poste, nouveau contrat?changement de poste, nouveau contrat?