ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploireconversionreconversion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2008 15:31

Bonjour,

Voilà, je vais me diriger dans une autre direction et pour cela j'ai besoin de quelques renseignements.
Je souhaite me rapprocher de mon métier d'origine la comptabilité en restant dans le domaine de la grande distri. Comme je suis réaliste et qu'à 40 ans, il y a peu de chance que j'évolue, je voudrais trouver un poste dans le service administratif d'un magasin ou autre.
Donc voilà mes questions:
1/ quels sont les postes où il y a le plus de chance de trouver un emploi, en tant qu'employé ?
2/ quelle est la formation idéale que je devrais suivre pour l'acquérir ?
Si quelqu'un peut me renseigner, je lui en serais très reconnaissante
Nouveau message
 11/06/2008 15:22

pour quelqu'un qui ne veut pas trop s'investir, alors employé dans un service compta,
le minimum? au moins un bac pro...
mais petit job, petite semaine égal, petit salaire!!!! et ne viens pas "pleurnicher" POUR REPRENDRE TES MOTS.
bonne chance
Nouveau message
 12/06/2008 10:02

Bonjour,
Au niveau administratif chez carrefour ce n'es pas la peine de postuler, cela te fera economiser des timbres restructuration des équipes administratives depuis plusieurs années et licenciement oups lapsus révélateur on dit plutot "reclassement" ça fait mieux quand meme , la ou tu aurait le plus de chance a mon sens dans les grands groupes serait peu etre dans des services financiers, voyage, assurance mais a mon avis la promotion interne pour ses postes es priviligiés pour des hotesses de caisses.
Nouveau message
 12/06/2008 10:21

ok merci pour ta réponse concrète et constructive carrouf
Nouveau message
 26/06/2008 21:13

idem chez auchan

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploireconversionreconversion