ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue deviennent les anciens RR LIDL?Que deviennent les anciens RR LIDL?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/05/2008 15:53

Bonjour à tous,

Nouvellement intégré en tant que RR chez Lidl je souhaiterais savoir ce que deviennent les anciens RR parti de chez Lidl.

Est ce que vous avez trouvés un emploi facilement? Et surtout, qu'est ce que vous faîtes aujourd'hui?

Etes vous courtisés par les recruteurs?

Merci pour ces informations.

Nouveau message
 13/05/2008 01:49

RRLIDL a dit:

Nouvellement intégré en tant que RR chez Lidl je souhaiterais savoir ce que deviennent les anciens RR parti de chez Lidl.

A peine rentré vous pensez déjà partir???
Nouveau message
 13/05/2008 07:02

Bonjour

Il me semble avoir lu sur le forum un sujet qui abordait le thème.
De mémoire il était dit que les gens se recasaient à condition de ne pas être restés trop longtemps en poste car, sinon, compte tenu de la politique de l'enseigne, les recruteurs craignaient d'avoir affaire à des gens trop formatés.
Ceci étant, compte tenu de la progression de Lidl, si ca te plait, il est à prévoir qu'il va y avoir des possibilités d'évolution à l'interne.. si tu parles allemand notamment.
Bonne journée
Nouveau message
 20/05/2008 00:23

Je ne pense pas partir tout de suite, je suis tout simplement curieux.
Nouveau message
 20/05/2008 08:57

J'ai un collègue qui est RR depuis 6 ans et malheureusment, il trouve des postes ailleurs, mais pas du tout au même salaire.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue deviennent les anciens RR LIDL?Que deviennent les anciens RR LIDL?