Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai travaillé chez ed pdt 2 mois et résultat je me suis sauvé mais de qui se moquent-on

Aucune formation pour les nouveaux et que des remarques négatives et pour moi qui restait parfois debout pdt 8 h d'affiler à faire de la caisse car je précise que les repose fesses des caisses sont fait pour ne pas se reposer

on m'a bien fait comprendre que j'étais un bouche trou ,j'ai compris alors ce qu'étais le hardiscount pourquoi c moins cher et que les caissières étaient si désagréable

tout simplement parce que les emplois sont précaires les salaires plus bas que bas et le magasins très très très sale,une réserve qui pue les rats morts ou je ne sais quoi Une sale de pause qui donnent envie de dégueulé et surtout des pauses de 5 min pour 8 h bref tout un environnement qui donnent vraiment pas envie de travailler
et pourtant j'ai travaillée chez auchan,carrefour et intermarché et je m'y sentais très très bien;
Voila mon expérience

ah oui j'oubliais y'a un truc que je comprends pas c'est la désorganisation du magasin un te dis ça l'autre ça et à la fin tu ne sais plus qui écouter et quoi faire
Autre chose sur les 6 caisses du magasin 2 marchent et toutes les autres sont en panne alors surtout la caissière a intéret de se dépecher mais à part jetter les articles sur les clients et ne pas les faires payer (car cela prends environ 5 min par client)je vois pas comment on peut faire
A votre Avis
C dommage car ED on de très bons produits