ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiED grrrrrED grrrrr
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/04/2008 10:41

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai travaillé chez ed pdt 2 mois et résultat je me suis sauvé mais de qui se moquent-on Aucune formation pour les nouveaux et que des remarques négatives et pour moi qui restait parfois debout pdt 8 h d'affiler à faire de la caisse car je précise que les repose fesses des caisses sont fait pour ne pas se reposer on m'a bien fait comprendre que j'étais un bouche trou ,j'ai compris alors ce qu'étais le hardiscount pourquoi c moins cher et que les caissières étaient si désagréable tout simplement parce que les emplois sont précaires les salaires plus bas que bas et le magasins très très très sale,une réserve qui pue les rats morts ou je ne sais quoi Une sale de pause qui donnent envie de dégueulé et surtout des pauses de 5 min pour 8 h bref tout un environnement qui donnent vraiment pas envie de travailler
et pourtant j'ai travaillée chez auchan,carrefour et intermarché et je m'y sentais très très bien;
Voila mon expérience ah oui j'oubliais y'a un truc que je comprends pas c'est la désorganisation du magasin un te dis ça l'autre ça et à la fin tu ne sais plus qui écouter et quoi faire
Autre chose sur les 6 caisses du magasin 2 marchent et toutes les autres sont en panne alors surtout la caissière a intéret de se dépecher mais à part jetter les articles sur les clients et ne pas les faires payer (car cela prends environ 5 min par client)je vois pas comment on peut faire
A votre Avis
C dommage car ED on de très bons produits
Nouveau message
 26/04/2008 10:53

Attention tu n'est peut-être pas tombé dans le bon magasin ....
Ne généralise pas.
Nouveau message
 26/04/2008 10:56

Je ne généralise pas Jack Malone ,je sais que tout les ED ne sont pas comme ça mais ds celui ci il y a des claques qui se perdent
Nouveau message
 26/04/2008 11:48

dans quelle région Lilli?
Nouveau message
 26/04/2008 11:50

Ce qui est étonnant, c'est que ED n'attire jamais de bons commentaires!!!
Nouveau message
 27/04/2008 22:28

durdur a dit:
dans quelle région Lilli?

Bonsoir ce magasin se trouve ds la région Centre
Nouveau message
 05/05/2008 22:13

bonsoir j'aimeré savoir quel poste tu occupé chez ED? Moi g postulé pour etre manager et j'aimerais avoir des avis. merci
Nouveau message
 07/05/2008 01:43

Oublier vite ED sa paie pas et c'st marche ou créve§§§§§§§§§
Nouveau message
 07/05/2008 02:59

Avec ça le débat avance!!!
Nouveau message
 07/05/2008 12:47

ED reste pour moi, la plus mauvaise entreprise de hard discount en France.
Par contre, Lidl fait des efforts considérable pour redorer son image.
Le pire pour ED, c'est qu'en plus d'être tyranique, elle n'attire pas grande clientèle avec ses augmentations à 2 chiffres, ses AP invendables et son turn over que les clients n'apprécient pas.
Pour moi, c'est fini ED.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiED grrrrrED grrrrr