ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPasser d’hyper en superPasser d’hyper en super
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/04/2008 20:58

Bonjour à tous,

Je souhaiterais passer du format hyper à supermarché, actuellement MC pour GEANT en BLS depuis 2 ans, je vise l'enseigne CHAMPION.
Quelle est environ le salaire pour un manager sec?, y a t-il des primes?,une clause de mobilité et enfin la promotion interne est-elle fréquente?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Nouveau message
 24/04/2008 22:50

sans négo 1750€ brut à l'embauche à voir avec négo...

primes: 13 ème mois, prime d'astreinte 800€ à l'année, primes vacances 450€ + chèques vacances, prime sur objectif pouvant aller jusqu'à deux mois de salaire, intéressement maxi 1000€, participation 1 mois de salaire environ.

clause de mobilité un incontournable chez champion pour pouvoir évoluer.

pour info 85% des DM chez champion font partie de la promotion interne

plus facile la vie
Nouveau message
 25/04/2008 14:38

1750€ c'est le salaire du stagiaire manager
Nouveau message
 25/04/2008 21:40

Bonjour,

Que pensez vous de l'enseigne?
Pouvez vous me décrire les principales fonctions du manager, ainsi que le fonctionnement d'un CHAMPION?
Les mutations(comme MC)sont-elles nationales ou régionales?

Merci d'avance pour vos réponses!

Nouveau message
 25/04/2008 22:34

oui ça évolue un peu 1810 brut€ mais c'est bien le salaire d'un MANAGER qui débute.
les mutations sont normalement régionales, un rayon de 150KM est respecté;Les mutations seront nationales si c'est ton souhait
Nouveau message
 25/05/2008 23:19

Je viens d'embaucher a 2000/mois x16 eux manager car rupture de stock sur le marché !!!donc pas hesiter a negocier ferme.en plus on vient me les débaucher avec plus pour vous dire !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPasser d’hyper en superPasser d’hyper en super