ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi decathlonemploi decathlon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/04/2008 17:08

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il faut automatiquement pratiquer un sport pour être responsable univers chez décathlon. je suis actuellement vendeur technique echelon 190 dans le discount du bricolage.

merci
Nouveau message
 23/04/2008 17:20

Il me semble qu'il vaut mieux en pratiquer même de manière irrégulière.
Nouveau message
 27/04/2008 00:12

Bonjour,

Je n'ais pas de formation en commercial, par contre cela fait bientôt 4 ans que je suis conseillé de vente ds le discount du bricolage et je suis aujourd hui au dernier échelon, c'est à dire vendeur technique.
faut il obligatoirement une formation commercial ou une période de formation interne et d'intégration font que l'on puisse accéder à ce poste.

merci   
Nouveau message
 19/06/2008 19:27

Salut à tous,

Tous d'abord je tiens à exprimer ma plus grande deception à l'égard de ce "forum" pour ce manque de fluidité en terme de communication..
voilà maintenant que j'ai pu exprimé ce que j'avais à dire, voilà les differentS entretiens que j'ai pu avoir

Leroy merdin, Jules, Brice,Decathlon,La grande récré,Kiloutou,kiabi,bouygues telecom,conforama,

La plus Mauvaise note sur la qualité de l'entretien/acceuil est atribué à leroy merlin ou plutot MERDIN!! clairement: c'est trop de la m...e!
Aucune notion de l'écoute active/participative, mais plutot du rentre "dedans" Je trouve ca limite pour une entreprise qui a eu pour la 3ième fois le prix de l" entreprise" ou il y fait bon vivre..

le recrutement, est basé sur des stéréotype! et j'ai clairement ressenti un debut de segregation racial!!! j'ai eu trop les boules!!je suis tombé de très très haut!
hé oui, nous sommes en 2008 et ca existe encore!!!
potocratie, sucetocratie, ou encore putocratie,sont des mots qui definiront très bien cette "boite de conserve"
j'ai quand même une question: quelqu'un connait des rebeu,renoi,asiate,indou avec des responsabilités dans cette enseigne?
juste pour confirmer que ca n'est pas national!
et aussi pour me rassurer...Merci!

=====================

La plus belle place est attribué à Décathlon
Une qualité humaine, une qualité d'acceuil dans le recrutement, mais surtout d'écoute, et d'échange! franchement de tous les entretiens (une dizaine environs..)c'est les plus beau entretien que j'ai jamais passé..(3 entretiens:1 au tel de 25min env et deux de 3heures quand même , mais ca vallait le coup!)

Je sais, c'est le même groupe me direz vous, mais en ce qui concerne les recrutements: c'est le jour et la nuit!!
et c'est là que je vais aller évidement..

Pour les autres pas de quoi en faire une grosse pub: entretien au tel, puis rencontre avec un directeur de région, ou/et dirco des ventes..mais le 2ième entretien est plus tourné sur la personne.. à vous de voir si vous le sentez pas,pour ma part, je leur dis 1h env après l'entretien..:" je retire ma candidature.."

Voilà,pour le post, il s'agissait d un poste de responsable de magasin, chef de secteur, manager des ventes (statut cadre..)

@+
et bon courage à tous!

Nouveau message
 20/06/2008 02:26

Quel est votre problème ?
Il me semble que vous vous exprimez...
Nouveau message
 03/03/2011 14:07

Bonjour,

Je rencontre demain un Directeur Adjoint chez Décathlon, pour le poste de Responsable de Rayon.

J'aimerais savoir si je devais impérativement porter une cravate car j'ai lu à plusieurs reprises que la cravate n'était pas forcément d'usage

Quelqu'un pourrait me donner un peu plus de renseignements à ce sujet (sur l'habillement lors d'un entretien de recrutement chez Décathlon pour ce type de poste) ?

Merci
Nouveau message
 03/03/2011 19:46

La cravate ? Mais vas y en survet', pour le test sportif tu vas être un peu étriqué avec ta cravate.
Sinon tu as donné la réponse "pas forcément d'usage" ...
En tout cas vaut mieux en avoir une pour l'enlever, que de ne pas en avoir et se louper...
Sur ce, bonne chance
Nouveau message
 04/03/2011 14:56

je pense que tu peux allié une allure decontractée et classique jeans chemise chaussure de ville,le costume pas obligatoire ( tu ne le mettra plus apres si tu est pris) c'est pas une banque!!!!!

Bon courage
Nouveau message
 05/03/2011 12:59

Merci pour vos réponses

Je suis donc allé passer mon entretien avec une chemise, veste de costume, jean très foncé (passe mieux qu'un simple jean) et des chaussures de ville.

Résultat: aucun problème et réponse positive

Donc pour ceux qui vont passer des entretiens chez Décathlon: tenue jeune mais dynamique et classe.
Nouveau message
 06/03/2011 12:36

Félicitation!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi decathlonemploi decathlon