ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLicenciement absence de résultatLicenciement absence de résultat
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/03/2008 21:21

Bonsoir,

...prends ta respiration...et laisse venir la vague...tu verras bien si tu y survis...et dis toi qu'il y a une vie après ALDI...
Nouveau message
 03/03/2008 21:44

Bsr,

Marpoju tjrs la bonne phrase!!!
Si les objectifs ne sont pas donnés en concertation avec vous, ne signez pas la feuille vous en avez le droit!!! Votre signature vous engage. Même si on est d'accord sur le principe qu'une seule pers. ne peut être tenue responsable de mauvais résultat d'inventaire.
Nouveau message
 03/03/2008 22:45

ah oui, si c'est signé, c'est que vous avez donné votre accord, (meme sans l'etre)....une signature signifie que vous etes ok....ca se complique, sauf a prouver que c'est un objectif inateignable ou qu'on ne vous donne pas les moyens..
Nouveau message
 03/03/2008 23:15

Re bsr,

Si vous n'êtes pas d'accord ne signez pas!!

Si je me fais un chèque avec votre chéquier libellé à mon nom et pour une somme de 10000€ et que je vous demande de signer, vous signez ou pas???

Si vous avez signé et que vous faites opposition à la banque elle conciderera que vous avez donné votre accord en signant, alors même si vous n'êtes plus ok par la suite et même si la somme de 10000€ est inatteignable car vous ne les avez pas sur votre compte je pense bien récupérer cette belle somme!!!

En plus j'en aurais bien besoin... bon vous signez qd???

Nouveau message
 04/03/2008 11:10

Ne pas signer peut-être considéré comme un refus d'effectuer son travail!
objectif = résultat que l'on veut atteindre.
A toi de prouver que l'on ne t'a pas donné les moyens de réaliser ces objectifs. Ex : Manque de personnel.
Pas très difficile à démontrer chez les discounters .
Bon courage, mais sache que si l'on ne veut plus de toi, tout motif peut être évoqué par l'employeur.
Nouveau message
 04/03/2008 11:45

Pour recadrer ce qui est dit ici.
Faites attention vous avez savonné la planche, je crois.

Le simple fait de remettre au salarié son plan d'objectif et de commission, sans signature ou avec sa simple signature, ne vaut pas acceptation par ce dernier qui devra parapher et indiquer Bon pour Accord.

Je parle ici de droit et d'évolution jurisprudentielle.
Au refus du salarié de s'engager sur une modification de son contrat de travail, deux attitudes pour l'entreprise soit on reste sur la position antérieure aux nouveaux objectifs, soit on part pour un licenciement avec le risque du prud'homme à la clé.(obligation à l'employeur de demontrer que les objectifs sont réalistes).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLicenciement absence de résultatLicenciement absence de résultat