ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirémunération Formation+retraiterémunération Formation+retraite
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/02/2008 23:17

Bonjour,

Dites moi, est-il possible,tout en étant retraité, de suivre une formation et d'être rémunéré.

je voudrais faire une formation GRETA dans l'informatique et lorsque je suis allé m'inscrire au assedic en tant que demandeur d'emploi ils m'ont dis que je ne le serais pas.
Je vous rasssure je trouve sa normal mais je voudrais savoir si il n'y avait pas un autre moyen pour toucher une quelconque rémunération.

Merci a tous
Nouveau message
 29/02/2008 09:06

Et puis quoi encore ?
Le treizième mois, la participation ?
Payez-vous votre formation, il y en a plein de gratuites dans les associations.
Nouveau message
 29/02/2008 09:13

Nouveau message
 29/02/2008 13:14

Sérieusement on aura tout vu!!!
Nouveau message
 29/02/2008 18:21

Et en plus il vient de se faire licencier pour abandon de poste
Nouveau message
 29/02/2008 18:23

Tu as l'oeil Bulle
Nouveau message
 29/02/2008 18:27

Je suis une femme et en plus j'adore les petits détails qui tuent
Nouveau message
 29/02/2008 20:12

.Bulle m'a coupé l herbe sous le pied.

je n'avais pas osé faire la remarque!!
Nouveau message
 01/03/2008 09:06

Y a pas de générosité gratuite en entreprise, et nous demander qqchose ne coûte rien, voilà un ancien qui est un peu paumé...

c'est dommage...souvent rien n'est fait pour préparer nos aînés à leur avenir( ) enfin à leur retraite...

je crois qu'il y a un créneau à prendre, là.
bye

quand à son abandon de poste, peut être a-t-il oublié le chemin du labeur...
Nouveau message
 02/03/2008 13:39

bonjour à tous,

je viens de voir que je n'étais pas assez EXPLICITE la dernière fois donc reprenons sil vous plait:

concernant l'abandon de poste, cela me concerne personellement donc j'ai eu les réponses que je voulais et je vous en remercie.

concernant "la rémunération formation+salaire", sa concerne une autre personne mon père plus particulièrement. Comme vous le savez de nos jour tout augmente sauf tout ce qui nous concerne et encore moins les RETRAITES. Pour vous faire un bref historique, mon père a travaillé + de 40 en tant que mineur et comme beaucoup sa retraite ne suffit pas.

Donc je vous demandais seulement si il était possible que mon PERE puisse faire une formation et être rémunéré un minimun qui couvrira les frais de transport ou autre.

Mes chères compagnon c'est une simple question qui demande une simple réponse et toute critique peut etre évité. Mettez vous a la place d'une grande majorité de retraité qui à l'heure actuelle, après des années de dur labeur REPRENNE le chemin de l'emploi. Si vous trouvez sa normal, je n'ai qu'une chose à dire PAUVRE FRANCE et PAUVRE DE NOUS.

merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirémunération Formation+retraiterémunération Formation+retraite