ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien AUCHANEntretien AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/02/2008 15:55

Salut à tous les distributises!

J'ai RDV incessement sous peu avec un responsable rh dun hyper AUCHAN et ca serait pour le poste de manager de rayon.
Quels sont les argument que je devrais mettre en avant afin que mon discour soit coherent sachant que je n'ai pas d'experience dans la distribution.

Merci de votre aide!
Nouveau message
 07/02/2008 17:07

soit naturel... car si tu prepare un entretien qui ne te correspond pas, tu iras droit dans le mur... tu te feras avoir un moment ou un autre.

reste toi même et mets en avant les motivations qui te font choisir la GD comme avenir pro
Nouveau message
 08/02/2008 08:48

Marrante la filière de recrutement chez Auchan....

On forme des gens en interne (seconds)
On puise dans l'EDM
et on recrute en direct...

ça sent pas bon pour tous ceux qui se défoncent pour evoluer dans l'entreprise.
Nouveau message
 08/02/2008 18:21

cashflow

oui mais paske ca depen aussi du diplome ke tu a, si tu postule pour le manager de rayon tu commence pas direct pa le poste t seulement adjoin le temp de te former!

c koi l'EDM? tu fait koi comme poste toi?
Nouveau message
 08/02/2008 18:24

Je dirai école des managers
Nouveau message
 08/02/2008 19:51

papipapo a dit:
cashflow

oui mais paske ca depen aussi du diplome ke tu a, si tu postule pour le manager de rayon tu commence pas direct pa le poste t seulement adjoin le temp de te former!

c koi l'EDM? tu fait koi comme poste toi?

Frak, mauvais conseil le naturel revient au galop.

Nouveau message
 08/02/2008 20:10

tinkiete cah flow, la promotion interne ya ke ca a AUCHAN c pour ca ke c cho dy entrer, tinkiete on te pikera pa ta place.

Sinon des conseils concernant les arguments qu'on doit mettre en avant pour le poste de manager de rayon chez AUCHAN?
Nouveau message
 08/02/2008 21:01

t'inkiete pas... y'a pas autant de promo interne, ou tout du moins, "on" ne pique pas la place des externes !! lol

des conseils... mets en avance ton implication, relation humaine et dynamisme
Nouveau message
 08/02/2008 21:30

mais sachant ke jai pas dexperience dans la distri, je pe le justifié commen a votre avis?
Nouveau message
 09/02/2008 10:21

papipao : pas de style sms sur ce forum svp

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien AUCHANEntretien AUCHAN