ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien AUCHANEntretien AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/02/2008 11:07

J'aurais bien aimé te conseiller, cependant il manque quelques précisions et non des moindres.

manager sur quel rayon ?
Sur quel magasin ? Les RH sont humains avec leurs qualités et leurs défaut, j'en connais un certain nombres.

Le profil est different selon t'on affectation. Même si au cours de ta carrière tu vas certainement être amené à changer de secteur. Si tu postule pour de l'EM, c'est pas pareil que du PGC. voilà à bientôt
Nouveau message
 09/02/2008 12:23

Ben en fait j'ai repondu à une annonce où il cherchait des managers de rayon sans que soit préciser quoi que ce soit.
J'ai envoyer ma candidature en mettant comme titre manager de rayon tout simplement.

Cashflow, pour un debutant quel est le rayon qui est le plus approprié??
Nouveau message
 09/02/2008 13:14

sans hésiter le bazar.

Nouveau message
 09/02/2008 19:09

Après cela dépends de ce que tu recherches vraiment...
c'est sur que si tu n'as aucune connaissance en produits alimentaires, le secteur métiers de bouche va être dur.

Après sinon, il y a le textile qui peut etre interessant en ce moment avec le nouveau concept...
mais bon, réflechi quand même bien sur quel rayon tu te verrais bien, car on te la posera cette question
Nouveau message
 09/02/2008 21:26

cash flow me dit que le bazar c'est jouable !
Frak, tu es chef de rayon toi aussi?
Nouveau message
 09/02/2008 21:33

pas sur que tu iras en bazar, tous les rayons sont formateurs de toute facon...
Nouveau message
 09/02/2008 21:35

oui...
le bazar, je ne peux pas te dire.. pas d'expérience la dedans !
je sais juste que les horaires sont moins pénibles qu'en alimentaire.. (sauf reimplantation plateau la nuit).
Nouveau message
 10/02/2008 14:38

J'ai passé des tests de logique et de personnalité pour le poste de manager de rayon, aparement mon test a été tres mauvais vu que jai reçu une reponse negative le lendemain.

Dans le test de personalité j'ai repondu au questions de tel maniere de laisser apparaitre que j'étais relationnel, dynamique et pas une chochotte.

Aparement fallait pas repondre comme ca!
Donc je vous pose la question, COMMENT DOIT ETRE UN BON MANAGER DE RAYON?
Nouveau message
 18/02/2008 15:31

Les tests... sont vraiment n'importe quoi a voir les chef de rayon qu'il peut exister aujourd'hui en poste (heureusement pas tous )...
C'est vraiment bizarre qu'il t'ai pas fait passer d'autre test tu as pas eu d'entretiens ?
essaye une autre enseignbe du groupe, le management y ets le meme et les prime de progres des fois plus interessante si tu vise le non alimentaire ;)
Nouveau message
 18/02/2008 15:33

Frak a dit:
oui...
le bazar, je ne peux pas te dire.. pas d'expérience la dedans !
je sais juste que les horaires sont moins pénibles qu'en alimentaire.. (sauf reimplantation plateau la nuit).

mouahahaha tu dira ca a ceux du ménage qui font une moyenne de 2 nuit par semaine ... ralalala ces PGC istes (humour bien sur ! ;) )

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien AUCHANEntretien AUCHAN