ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploi"la boulangerie de marie""la boulangerie de marie"
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/01/2008 22:15

est-ce que quelqu'un travaille en tant que vendeur(euse) chez eux pour des infos, svp. Je souhaite postuler pour un poste de vendeuse . merci...
Nouveau message
 19/11/2008 12:06

Si tu en obtiens fais signe stp! Je postule aussi chez eux mais en tant que responsable adjointe. Merci d'avance.
Nouveau message
 19/11/2008 21:01

salut tu quoi comme infos moi j etais chef de magasin aux fruits et legumes c est le patron moi j etais en haute savoie
Nouveau message
 19/11/2008 22:55

Je postule pour un poste de responsable adjointe au sein de La Boulangerie de Marie. Je voulais savoir comment c'était niveau évolution, management, salaire, politique du groupe, etc.
Nouveau message
 20/11/2008 05:06

pour infos moi j y etais en 2005 dans le magasin ou j etais la responsable en haute savoie touché environ 1400e net pour 40h semaine avec 2 boulanger plus 3 vendeuses a part faire les plannings rien de plus car a l epoque les prelevements d argents c etait nous les responsables fruits et legumes qui les recuperer apres responsable de magasin plus d evoultion plus d infos en mp.

... suivaient des remarques nominatives qui ont été supprimées par le modérateur...
Nouveau message
 20/11/2008 18:00

Désolée je n'ai pas tout saisi il manque des mots

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploi"la boulangerie de marie""la boulangerie de marie"