|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait si Ed ou Aldi recrute en ce moment des ELS dans le Nord Pas de Calais (Dans tous les cas je vais postuler mais c'est pour me faire une idée de mes chances) ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
|
|
|
|
 |  |
|
| minoche |
 |
 |
Inscrit(e) le : 21/05/2016
114 messages
|
|
|
je penses que quelques renseignements supplementaires sur ton profil aideraient un peu a te guider
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
slt
je sais que les aldi marche recrute beaucoup de resposable mag et adjoint .
si tu as les nerf solide tu peux postule
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Cela me désespère de voir des posts de ce style ouverts, et surtout de lire des commentaires truffés de fautes d'orthographe.
Cher(ou chère) Laetiali, l'écriture "sms" , c'est bon pour les portables, pas pour ces forums.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai un bac +2 et quelques mois d'expérience comme ELS dans diverses enseignes.
PS : je n'ai jamais fait de caisses.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
marpoju c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Marpoju
Tout d'abord merci pour ce post qui est très utile et qui fait avancer les choses.
Ensuite avant de critiquer l'ortHographe des autres regarde ton ortographe avant voit l'erreur ou plutôt les erreurs car 2 erreurs en 2 phrases c'est pas mal pour quelqu'un qui se permet de donner des leçons :
orthographe en français prend un "h" après le "t" pas chez toi à voir et "cher" au masculin ne prend pas d'accent.
A bon entendeur...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bien vu
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Message de soutien à Marpoju,
Vive l'écriture sans (trop de) faute...HOU! HOU! HOU!
Un peu de Mansuétude...
Message à Benone,
J'espère que tu as passé une bonne nuit, et que les fautes d'orthographes ne t'ont pas poursuivie sans relâche dans un tourbillon sans fin, jusqu'à ce matin 7H31...ahahahahahah re ahahahahahah re re ahahahahahahah
Message à (Jack the Beau Sixtytwo)
Toujours bon public hein???? cela fait plaisir à voir....à bientôt....pour la complémentarité....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non elles ne m'ont pas poursuivi toute la nuit la preuve est que je n'ai jamais fait remarquer à qui que ce soit ses fautes d'orthographes seulement quand on se permet de donner des leçons aux gens on se doit d'être irréprochable et là c'était loin d'être le cas (surtout faire une faute sur le mot orthographe ça fait un peu c..).
|
|
|
|