ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef maree  interchef maree inter
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/10/2007 20:21

quels sont vos salaires en indep ?
Nouveau message
 29/10/2007 10:01

salut bulle.81 les salaires sont assez bas chez les indépendants d'inter, je touche pas grand chose entant que responsable maree, sachant que tous les objectifs de l'adherent sont remplis depuis longtemps et qu'il m'avait promis mille et une chose. D'ailleurs je m'envais le voir apres ce message pour parler de mon augmentation
nous sommes l'intermarche le moins bien payer de france pas il ya 3 personnes a plus de 2500 net et le reste ne depasse pas les 1300 en net.
alors que le resultat dépasse les espérences du boss ont faits en moyenne du 35-40 % en plus, bien sur suite a un agrandissement
moi mon rayon tourne a un cotat de 4 % pour un chiffre qui monte en trad a 7000 € pour 1 unite et demi soit 100% de progression sur N-1 a +70%
Nouveau message
 29/10/2007 14:03

Ce pas grand chose c'est quoi?
Ensuite je suis trés surprise que vous puissiez dire que vous etes l'inter où vous etes le moins payer de France
Moi en tant qu'adhérente je suis incapable de donner les salaires du personnel de l'inter le plus pres
Mais bref vous devez avoir vos sources
Attention votre boss doit à avoir l'agrandissement à payer et avec la conjoncture actuelle meme avec les 30-40% en plus que son budget s'équilibre
Maintenant à vous de lui rappeler qu'à une certaine époque il vous avait promis....
Nouveau message
 29/10/2007 19:49

Un dirigeant ne doit jamais promettre l'impossible, il faut toujours tenir une promesse, c'est une première part de crédibilité face à nos employés...
Nouveau message
 29/10/2007 20:21

le management ....
Nouveau message
 29/10/2007 20:29

christ86 a dit:
salut bulle.81 apres ce message pour parler de mon augmentation
nous sommes l'intermarche le moins bien payer de france pas il ya 3 personnes a plus de 2500 net et le reste ne depasse pas les 1300 en net.

Bonjour,

Si l'intermarché en question est un super, je ne trouve pas cela choquant.
Nouveau message
 29/10/2007 21:37

Quand j'étais chez Inter, mon chef marée gagnait 2800 + prime sur objectif (evo/ca & marge) maxi 1500 €/mois . Le second 2500 sans prime sur objectif. Marge à l'année : 24%.

Evo CA après 2 ans suite à un agrandissement : + 50% et difficile de caler les remboursements alors c'est pas une évo de 50% et une augmentation de 50%. C'est pas une évo de 50% et l'adhérent s'achète son Cayenne ... çà ne fonctionne pas comme cela.
Nouveau message
 30/10/2007 09:31

Sorry, pas bien compris la démo
Nouveau message
 30/10/2007 09:40

j ai un entretien cet apres midi
je verrais bien ..
Nouveau message
 30/10/2007 12:07

Distrijob a dit:
Sorry, pas bien compris la démo

Il vous expliquait que certains adherents mettent la charrue avant les boeufs et ensuite pleurent

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef maree  interchef maree inter