ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFonction support gros magasinFonction support gros magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/10/2007 22:06

Bonjour,

Petite question rapide, est ce que les fonctions supports (RH, compta)présentes en magasin, travaillent aussi le WE dans la grande distribution (carrefour, auchan)???

Merci
Nouveau message
 21/10/2007 10:41

oui
Nouveau message
 21/10/2007 11:38

Chez moi (ITM) mes comptables ne travaillent ni le samedi ni le dimanche et même pas les jours fériés
Mais le boulot est toujours fait aux dates demandées et elles savent donner le coup de collier quand il le faut
Donnant ,donnant
Nouveau message
 22/10/2007 06:51

Bonjour,
Sur ma structure, Géant, les administratifs ne travaillent pas le week end (contrôle de gestion et secrétariat).
Par contre ils sont sur la SDV pendant "les coups de bourre", fêtes de fin d'année par exemple.
Ces personnes sont également formées à la caisse (faire face à un éventuel conflit qui serait susceptible de perturber la LDC)
Nouveau message
 22/10/2007 10:13

En grande majorité le personnel administratif travaille le samedi dans les grandes enseignes que vous mentionnez... En outre certains PDV ont une organisation très différente, par exemple chez nous en Hyper indépendant, nous ne faisons jamais travailler les mères de famille le samedi après midi (caisses et bureaux), mais nous avons au minimum une comptable sur trois le samedi et un contrôleur de gestion qui sont présents...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFonction support gros magasinFonction support gros magasin