ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecherche emploiRecherche emploi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2004 08:58

Bonjour,
j'ai 30 ans et je postule pour un poste chef de rayon , ou responsable magasin (petite surface). Mes recherches n'aboutissent pas malgré mon expérience et ma formation. j'ai 6 ans d'employé commercial en hypermarché et un an de formation technicien supérieur en grande distribution : management, gestion, commerce.
Pouvez vous m'aider webmaster??
Un conseil , une orientation.
merci d'avance
Nouveau message
 23/01/2004 17:22

Bonjour,

Quelques pistes :

1 - Vous ne semblez pas avoir déposé votre candidature sur notre site ni postulé à nos offres. C'est un premier pas

2 - Votre background n'est pas suffisamment précis pour que nous puissions tirer des conclusions. Par contre, n'hésitez pas à nous appeler au téléphone, on peut sans doute vous aider.

3 - Vous avez été 6 ans employé commercial.
Vous êtes-vous posé la question de savoir pourquoi on ne vous avait pas promu ?
Si vous avez le potentiel, on aurait dû repérer.
A moins que le magasin n'ait pas les moyens de vous former.

4 - 30 ans nous semble tard pour débuter une carrière de chef de rayon.

5 - Rien n'est désespéré si vous avez la volonté et si vous vous en donnez les moyens
Nouveau message
 24/01/2004 10:39

salut
ds quelle region habites tu
Nouveau message
 24/01/2004 10:41

j'habite en région parisienne, et pour répondre au webmaster je ne pense pas que la trentaine soit un handicap pour manager un rayon.

En ce qui concerne l'évolution interne en hypermarché, laissez-moi être perplexe sur l'évolution au mérite !

lol. Merci pour vos conseils.
Nouveau message
 24/01/2004 10:50

La trentaine n'est bien entendu par un handicap pour manager
Je mettais simplement l'accent sur le fait que les enseignes rechignent quelquefois à former un chef de rayon débutant déjà âgé de 30 ans.

Quant à l'évolution interne, il serait naïf effectivement de penser que tout va bien dans le meilleur des mondes.

C'est pour cela qu'il faut prendre son destin en main et ne pas hésiter à bouger si vous sentez que votre évolution est bloquée.

La distribution reste très demandeuse de jeunes à l'ambition affichée

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecherche emploiRecherche emploi