ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimise à pied conservatoiremise à pied conservatoire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/10/2007 09:11

OH§OH§§depuis quand une hotesse de caisse doit faire la police dans un mago!!elle n est pas payé pour cela!!a l inverse il y a des gens qui sont payé pour sa!!devant un prudhomme sa tien pas la route!!ou alors on supose que l hotesse est de conivence avec le voleur!!dans le cas contraire sa s apel de la difamation et la oui sa merite une senction ;a celui qui la profere!!il ne faut pas vous laisser faire!!ne signez rien!!
Nouveau message
 17/10/2007 09:12

excusez moi j ai noté des fautes d orthographe!!
Nouveau message
 17/10/2007 11:47

Bonjour,

Même s'il est de la responsabilités d'un hôte de caisse d'effectuer certains contrôles le fait de ne pas tout voir n'est effectivement pas une faute grave,cependant il se trouve que dans ce cas c'est un employé du magasin qui à commis un vol,je pense tout simplement que Ionadi est suspecté de complicité, voir de passage de caddies de complaisance,ce qui, si c'était avéré,justifierais la mise à pied conservatoire
Nouveau message
 09/11/2007 19:59

CE qui est troublant c'est qu'on ai vu le vol, pas arrété le voleur et envoyé une mise à pied à l'hotesse de caisse.
Nouveau message
 10/11/2007 06:53

peut etre cet hote de caisse etait il suspect?? je pense que la surveillance de celui ci devait avoir des raisons . Apres il est vrai qu il faut plus que des suspicions pour sanctionner une personne . De plus si jamais la personne ayant volé n'est pas arretée alors le vol n est pas établi donc pas de faute . Elle doit donc avoir été arrêtée plus discrètement ensuite.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimise à pied conservatoiremise à pied conservatoire