ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipaiement heures supplémentairespaiement heures supplémentaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/09/2007 13:11

Bonjour, j'aurai une question au sujet des heures supplémentaires. Je viens de terminer mon cdd avec des heures en plus. Le problème c'est que ces heures m'ont été payées sous forme de prime exceptionnelle, est-ce légal, normal? Je suppose que dans l'affaire je perds!!
Si non, quel est le pourcentage pour le paiement de ces heures, 5;10;25????
Merci d'avance pour vos réponses.
Nouveau message
 29/09/2007 14:08

Bonjour BREIZH,

Avez vous fait un relevé des horaires journalier?
Cettre prime exceptionnelle semble-t-elle correspondre au paiement de vos heures supplémentaires?

Ineo
Nouveau message
 29/09/2007 14:56

Oui cette prime correspond à mes heures supplémentaires.Seulement,c'est juste mon taux horaire X par le nombre d'heures en plus. En gros aucun supplément!!
Nouveau message
 29/09/2007 17:17

Où sont la dedans prime de précarité et C.P sur heures supplèmentaires ?
Nouveau message
 29/09/2007 18:00

breizh a dit:
Bonjour, j'aurai une question au sujet des heures supplémentaires. Je viens de terminer mon cdd avec des heures en plus. Le problème c'est que ces heures m'ont été payées sous forme de prime exceptionnelle, est-ce légal, normal? Je suppose que dans l'affaire je perds!!
Si non, quel est le pourcentage pour le paiement de ces heures, 5;10;25????
Merci d'avance pour vos réponses.

"L'employeur ne peut substituer au paiement des heures supplémentaires avec majoration le versement d'indemnités diverses (cour de cassation 98-41.184) telles que les primes (cour de cassation 04-48.388)."

Sources : Memo social 2007, liaisons sociales.

Cela constitue peut être un éléments de réponse BREIZH?

Ineo
Nouveau message
 29/09/2007 22:23

n'as tu pas signé d'avenant à ton contrat?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipaiement heures supplémentairespaiement heures supplémentaires