ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiprocess recrutement auchanprocess recrutement auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2007 10:59

Bonjour à toutes et tous,

Que c'est long ...
Je voulais partager avec vous mon impatience; j'ai postulé pour être MR le 23 Août dernier. J'ai eu un coup de fil début septembre pour un entretien fixé le 19 septembre ; vu les RRH de 2 magasins. Plutôt bien passé. J'ai apppelé mardi dernier pour avoir des nouvelles et si j'avais des raisons d'espérer : le RRH m'a dit qu'on avait toujours des raisons d'espérer, qu'ils étudiaient les profils et que j'aurais une réponse par le biais d'une 3eme RRH pour poursuivre (ou pas). J'ai reconfirmé ma motivation et ma volonté de poursuivre avec eux.
J'ai une expérience d'une petite dizaine d'années, mais du côté fournisseurs ; expériences commerciales et marketing (diplômée école de commerce). Je suis très motivée pour passer de "l'autre côté" ,chez Auchan en particulier et aussi pour l'aspect managérial du poste.
Pensez vous qu'un profil comme le mien va les intéresser ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Nouveau message
 27/09/2007 19:52

A priori l'expérience ne sert pas forcément si tu souhaite rentrer chez auchan, pour bcp de CR, ils sont entrés alors que c'était leur premier boulot.

Ce qui compte pour auchan, c'est de recruter des personnes motivées, qui n'ont pas peur de faire du terrain, et qui vont pouvoir évoluer, pour être les cadres de demain.

Continue à appeler ca montre que tu as de la suite ds les idées... et oui ils sont très longs en recutement: le mien bien que le plus normal (recrutement en région, drh magasin, chef de secteur magasin, directeur), a pris 2 mois!!! Alors patiente!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiprocess recrutement auchanprocess recrutement auchan