menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Emploi
TEST PAPI CARREFOUR
Précédente
Suivante
24/09/2007 20:02
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
TEST PAPI CARREFOUR
bonsoir, j'ai passé un enième entretien chez carrefour cet apres midi et ils m'ont fait passé ces tests qui ont l'air de test psychotechnique. est ce ca? comment font ils leur choix par rapport a ces test? comment fallait il repondre? plus privilégié le travail? l'entente? son attrait ax taches?... merci de vos reponses
24/09/2007 20:06
0 messages
Re: TEST PAPI CARREFOUR
Il n'y a pas de bonnes réponses. Cela détermine votre personalité.
D'ailleurs, ce n'est pas fiable à 100% : en effet le test révélait que j'étais quelqu'un de très ordonné...
La bonne blague!
24/09/2007 20:42
0 messages
j'ai fait en sorte de repondre que j'etais a fond dans le travail ( ce que je fais) , que j'etais tres sociable (ce que je suis) , que j'etais assez ordonné (ce que je suis dans le boulot mais pas a la maison!!! lol ) et j'ai evité de me contredire. c'est bon???
24/09/2007 21:18
0 messages
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Il fallait simplement répondre ce qui vous correspondait le mieux!
Si vous avez essayé d'orienter vos réponses dans une direction qui ne vous correspond pas, cela ne sert à rien.
Mais si vous avez répondu en toute honneté, les résultats seront en phase avec votre personalité et il n'y aura pas de contradiction.
Cet outil sert à cerner votre profil.
24/09/2007 22:20
0 messages
oui tout a fait mais on a une affirmation qi nous reflete sur deux phrases et lorsqu'il faut choisir entre deux qui nous reflete pas du tout... là c'est un peu plus chaud. si qqun est passé par là, y en a t'il qui peuvent me dire combien de temps ca met pour etre embauché apres les tests?
24/09/2007 22:38
0 messages
C'est le principe de ce test de mettre deux propositions auxquelles vous avez adhérés auparavant ou bien le contraire.Vous devez alors faire un choix sur ce qui vous semble "le moins éloigné de votre personalité" ou sur ce qui semble être "le plus proche de votre personalité."
Si les questions étaient évidentes et sans ambiguité, à quoi servirait le test????
Ineo
24/09/2007 23:27
0 messages
oui c'est sur.
combien de temps apres savons nous si on est pris ou pas?un ordre d'idee.
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Emploi
Emploi